J'ai déplacé mon postSMS reçu ce matin : pb aux voies au stade de France.
Sinon RAS pour le DECA 7h05 arrivé à Paris Gare de Lyon (Surface) à 7h44.
Rémy

Non, +16, si mes calculs sont justes:après avoir reçut le sms indiquant les petit soucis à stade de france, je me suis dit qu'il serai bon d'essayer d'avoir le train d'avant. J'ai déposé le fiston 5 minutes plus tôt, et au pas de course jusque la gare pour me rendre compte que le train visé : 8h02 n'étais pas sur les écrans (je suis arrivé sur le quai à 8h00)
des annonces ? aucunes. Des explications ? tu rêves !
bref le 8h17 c'est pointé à 8h19 et est arrivé avec +1 à Paris...

Pour ce qui est de la sciatique je suis toujours sous traitement anti-douleur pendant 6 mois.Ah ben c'est bien, c'est que ta sciatique n'est plus qu'un mauvais souvenir
Ce que tu décris est un classique pour les VICK/FACE de la pointe du matin. D'autant plus que l'arrêt de Maisons-Alfort - Alfortville ne permet plus de rentrer dans les clous maintenant...
Rémy
c'est pour ça qu'on à moins de retard en étéJe sais que c'est un classique des qu'un train a un peu de retard c'est l'effet boule de neige.
Attention il a chaud Ikvnc'est pour ça qu'on à moins de retard en étéJe sais que c'est un classique des qu'un train a un peu de retard c'est l'effet boule de neige.ya moins de neige
![]()
et moi je![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités