Bien sûr arrivée après la bataille....RER D : Corbeil/Paris ralenti
Heure de dernière mise à jour des informations : 10/06/2015 à 08:39.
Axe concerné :
Corbeil Essonnes/Evry Courcouronnes/Paris
Prévoir 10 à 15 minutes supplémentaires de trajet, dans ce sens.
Fin des ralentissements estimée à 09h30.
Motif : panne d'un train à Viry Châtillon (incident terminé).
SNCF Transilien

COMPLETEMENTJ'ai oublié de le préciser dans mon message précédents mais en arrivant à Paris Gare de Lyon (Souterraine) le conducteur nous a souhaité à toutes et à tous une excellente journée. Cela n'a l'air de rien mais c'est une petite phrase qui fait plaisir à entendre.
J'étais dans le même train et je confirme!DICA de 08h18: +3 à Savigny et +4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), très lent entre Montgeron et Villeneuve.
Un train de fret est passé à la gare de Savigny à 08h18 sur les voies du RER D en direction de Paris. Je m’inquiète de l'ouverture de la concurrence sur le rail: ne risque t on pas d'avoir davantage de fret sur nos voies au motif que les opérateurs de fret peuvent payer plus cher que Transilien l'utilisation des voies ?

RER D : Paris - Melun ralenti
Heure de dernière mise à jour des informations : 10/06/2015 à 16:19.
Axe(s) concerné(s) :
Paris / Melun via Combs la Ville
Prévoir 10 à 20 minutes supplémentaires de trajet, dans les deux sens
Fin des ralentissements estimée à 19h00.
Motif : panne d?un train vers Lieusaint Moissy.

Ah, quellle est chouette cette ligne de RER...En cours
Dernière mise à jour : 10/06/2015 à 21h31 .
Axe(s) concerné(s) :
Paris/Orry la Ville Coye la Forêt
Trafic interrompu entre Stade de France et Orry la Ville, dans les deux sens
Reprise des circulations estimée à 22h00.
Entre Paris et Saint-Denis, le trafic est normal sur la ligne H.
Pour se déplacer entre :
* Garges Sarcelles et Saint-Denis, emprunter le tramway T5 (Marché de Saint-Denis / Garges Sarcelles, ou la ligne de bus 168.
*Paris et Pierrefitte Stains, emprunter la ligne de bus 150.
Pour rejoindre ou quitter la gare de Villiers le Bel, cliquer sur le lien.
Motif : personnes sur les voies vers Saint-Denis.
SNCF Transilien

pour une fois la mouche a pété au sudJe ne savais pas que Lieusaint était une gare essentielle dans la régulation de la branche Corbeil... maintenant je le sais !
Hier, mardi 10 juin à 15h10, la locomotive d'un TER Paris-Laroche Migennes est tombée en panne en pleine voie entre Lieusaint et Savigny le Temple Nandy sur la voie 1, et cet incident a provoqué des perturbations importantes des trains des Lignes D et R, des TER et Intercités, dans les 2 sens, en fin d'après-midi et dans la soirée.
A 17h30, grâce à une locomotive d'appoint, le train a pu être secouru jusqu'à la gare de Savigny le Temple Nandy où les voyageurs ont pu descendre. Les pompiers sont intervenus suite à des malaises dus à une déshydratation.
Puis, à 19h30, la panne d'un train à Boissise le Roi pendant 20 minutes, a provoqué une interruption des circulations des trains entre Melun et Corbeil Essonnes dans les 2 sens.

Non ils ont dit que les gens du TER se déshydrataient. Les voyageurs des RER n'en ont pas besoin, c'est bien connu à la SNCF.ah bon ??? on a des malaises dans nos trains ? on se déshydrate ?

qui concerne le 10 ou le 11 ? Si c'est pour aujourd'hui, tu te trompes de filDeux suppressions en direction de villiers le bel en ce moment.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités