Pourtant, ce ne sont pas les grosses chaleurs matinales qui chauffent l'atmosphère?!?Arrivée Paris Gare de Lyon +9...; on aurait pu se limiter aux 7mn initiales mais non ça c'est impossible
Dernière voiture du train, grosse engueulade entre deux usagers. Je n'en ai pas compris la raison mais dès le matin, ça gave... Pas grave... on arrive sur les quais de laet hop rebelote cette fois entre deux bonnes femmes, dont une tailleur chanel et propre sur elle tenait un véritable langage de charretier et des mots comment dire... même petit robert n'aurait pas compris la signification...
Impossible de monter dans le premier 14 arrivant, trop de monde... Un type tente malgré tout de monter et se fait jeter à la fermeture des portes. Pas grave, il reste planté là gênant la descente au train suivant... ce qui génère un échange de noms d'oiseaux assez colorés....
Je réussis à monter et même à m'asseoir. Et quoi ? VLAN, un gros sac dans la tête... une bonne femme voulant à tout prix monter dans le métro, sachant que le suivant est dans moins d'une minute, ça me soule vraiment mais là où vraiment je suis plus qu'énervée, c'est le manque total de respect et le fait de ne même pas s'excuser...
Vraiment c'est de pire en pire....
Lamentable
Bonne journée quand même

Il faudra quand même que cette personne se tienne au courant car pont de sèvres sera dans la zone interrompue.Ca me laisse le temps d'aller me renseigner sur l'interruption du trafic du T2 prévue fin juin. Je vais au guichet métro. Ah non, pas au courant ! C'est métro ici, et le tramway c'est du bus !

Réponse: NON. Au moindre problème, les ZICO sont supprimé pour fluidifier le trafic et même si un ZICO est à quai à l'heure, on peut attendre longtemps le départ car la sncf préfère faire partir avant les ZACO, ROVO, BUPE même si ces trains sont déjà en retards.Est-ce qu' il y a des zico à l'heure des fois ?

Mais non, ce train est seulement parti à +11ZICO 18h12 Paris Gare de Lyon-Montgeron (+12/+12)
même train, bizarreBienvenue à marklor
ZACO de 20:20 parti et arrivé à Cesson avec 6 minutes de retard

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités