LOVA 6h34 Vigneux-sur-Seine +0 / Paris Nord (Souterraine) +2 au ralenti avant Paris Gare de Lyon (Souterraine).
Une semaine de cinq jours de travail ??? Heureusement que le prochain WE est long
Bonne semaine !

Tiens, j'étais dans le même train
Yerres FACA de 8h28 annulé, DICA 8h37 parti à l'heure, du coup bien plein et arrivé à Paris Gare de Lyon à +3 voie 3 alors que la voie 4 était libre, tellement plus pratique pour assurer la correspondance vers le nord![]()
Nous nous sommes trainés depuis Villeneuve Saint Georges, annonce du conducteur entre vdm et Maisons-Alfort - Alfortville, "nous avançons doucement mais nous devrions être à l'heure" c'était encore possible mais finalement c'est un +3 ...
Le FACA de 8h22 est parti à l'heure voire un poil en avance. Le bus lui était en retard. Pourtant je comptais sur lui pour attraper le DICA de 22 puisque le FACA de 28 était déjà annoncé supprimé. J'aurai mieux fait comme j'avais prévu d'aller à la gare à pieds et de profiter de ce beau temps !

J'ai cru entendre parler d'un signal d'alarme tiré quelque part sur la ligne qui entraine par conséquent des retards pouvant aller jusqu'à 15 minutes.Bonsoir,
ROVO 16h36 Vigneux-sur-Seine +1
Là je ne sais pas pourquoi puisque transilien ne dit rien mais il semble y avoir pas mal de retards en ce moment précis !
Bon courage et à demain !

Adios, buen viaje !Bonsoir à toutes et à tous
Mon dernier trajet du mois en horreur D c'était vendredi dernier. Je pars pour une grosse semaine à Sevilla profiter de cette ville magnifique, et du beau temps (30 à 32° prévus , je penserai bien à vous)
J'ai réservé un Sevilla-<-> Cádiz par la Renfe pour samedi prochain, je vous ferai un petit CR à mon retour![]()
Bon courage tout le monde, y hasta la vista![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités