Et il fait quel temps à MelunZyck 8.04 RAS à BRunoy.

Oui, et je redoute particulièrement la A qui est carrément surpeuplée. Pendant ces vacances scolaires, à part l'épisode "bateau-mouche" à La Défense, ça a été à peu près correct.Yabon DECA pas sucré, ce matin.... et presqu'à l'heure à Paris Gare de Lyon, malgré quelques ralentissements en cours de route.
Attention, lundi tout le monde sera RENTRE![]()
![]()
Rien ne t'empêche d'aller récupérer en gare des coupons réponses pour donner ton avis (choix du scénar court terme / moyen terme + désserte du val de Marne).Je viens de parcourir en détail le schéma directeur.... et je regrette de l'avoir fait, ça va me gâcher mon week end !![]()
![]()

Et quels retards !BIPE de 18h12 parti à 13, s'est trainé jusque Villeneuve Saint Georges ou le conducteur a fait une annonce, "nous avons du laisser passer des trains grande ligne en raison d'un train grande ligne en panne ..."
arrivé à 18h49, +14 et je viens de recevoir un sms "colis abandoné à Paris Nord, prévoir des retards" bon courage pour ceux qui ne sont pas encore chez eux !
J'y serai, Zefree également!@ remster
je vais essayer de venir à la réunion à Lieusaint si ON ne me colle pas un retard sur le retour du soir..........![]()
![]()
Skratty,Au fait, bon week à tout le monde et bon courage à ceux/celles qui bossent demain![]()
ça s'écrit "D-mocratique"Trop tard ! et puis, ce serait anti-D-émocratique !![]()
![]()
Oui, mais le colis suspect, c'était Gare du Nord et plus tard, ce qui explique assez mal les problèmes vécus au Sud plus tôt. Vendredi soir, comme en témoigne mon post précédent, j'ai été comme Helena (Delachance)Pour ma part, vendredi soir, ça ne s'est pas passé comme prévu... Arrivée à Paris Gare de Lyon pour constater que le ZUCK de 18h02 venait de partir, je me rabats sur le quai d'en face pour prendre le ZYCK suivant (18h08), annoncé à 18h14... puis 18h15, puis 18h16... Le ZUCK de 18h17 est mis à quai... Voyant de plus en monde de monde sur le quai, j'ai décidé de prendre le 18h17... Bien m'en a prit, puisque quand le ZUCK est parti, le ZYCK venait juste d'être mis à quai... Nous avons donc avancé bon an mal an pour apercevoir un BIPE à l'arrêt, dont le cul dépassait du quai à VdM... Nous avons marqué l'arrêt , juste avant Villeneuve Saint Georges au côté d'un train FRET et d'un TGV (voie M (?))... puis nous repartimes... Arrivés à Combs La Ville aux alentours de 18h55... Le ZYCK suivant était annoncé 4 minutes après... Bref, un bon +15 dans la vue... Et le tout sans aucune explication... sauf une fois chez moi, le fameux SMS qui tombe : "Colis abandonné"...
BIPE de 18h12(...)Villeneuve Saint Georges ou le conducteur a fait une annonce, "nous avons du laisser passer des trains grande ligne en raison d'un train grande ligne en panne ..."
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités