Bonsoir à tous,
Retour de ce soir via une réunion rue de Châteaudun dans le 9e:

291 Vélizy-Dassault 16h52 - Pont de Sèvres 17h10, dont sur ces 18 minutes, 6 seulement passées à desservir la gare routière Vélizy 2. Heureusement, ça circulait encore bien à cette heure-là !

17h13 - Chaussée d'Antin 17h41
puis une réunion plus tard

Auber NEMO20 21h54 - Gare de Lyon 21h59 et

un des derniers voire le dernier ZACO puisque les RYPU, RYRU et autres ZICO étaient déjà bien visibles sur les affichages de Maisons-Alfort Gare de Lyon 22h12 (+7) - Maisons-Alfort 22h19 (+8). Nous avons cru comprendre 2 annonces successives nous annonçant son entrée à Châtelet-Les Halles, nous avons dû droit à 2 fois le flash travaux: 1 min 45 à nous expliquer ce qui se passait au nord, puis au sud en 3 endroits sur le plateau, entre Paris et Villeneuve et... heu, je reconnais, je n'ai pas écouté jusqu'à la fin. Et la rediffusion s'est terminée prématurément dans le bruit de l'arrivée du ZACO à quai.
A Maisons-Alfort, sous le quai, il y avait des ouvriers qui travaillaient. Par contre à l'étage au-dessus, l'éclairage du quai dans la zone de travaux est toujours aussi déficient, et ça ne date ni d'hier, ni d'avant-hier, ni même du mois dernier...

Normalement, cela aurait dû être le dernier trajet de la semaine... mais comme à la fin de la réunion, l'accueil n'a pas été en mesure de me restituer ma pièce d'identité, il me faudra peut-être repartir en campagne demain matin... Nous étions 3, il restait 3 cartes, 2 correspondaient aux 2 autres personnes, mais la 3e appartenait à un responsable de SNCF Réseau... Le week-end prolongé commence mal