Pour celles et ceux qui ont malencontreusement loupé le grand moment du tchat, l’intégralité des échanges est déjà en ligne sur le blog.
Bonne lecture.
Malheureusement, nous n'avons rien appris concernant les leds à Villeneuve Saint Georges.
Je ne sais pas combien de questions ont pu être soumises durant l'heure de tchat, mais vu le nombre auquel il a été répondu, il est probable que l'immense majorité sera restée invisible.
Le sondage devait permettre de voir les sujets les plus cités et de les regrouper dans un sujet unique, c'est par exemple le cas pour les 3 questions sur les fumeurs à divers endroits du réseau. Après, ça permet aussi d'avoir les éléments de réponse préconstruits...
Et en parlant de leds, j'ai vu que celles qui existaient sur le chemin de ma gare le matin au niveau du carrefour à feux avaient été déposées et remplacées par des ampoules à lumière orange type sodium haute pression. Comme seuls certains lampadaires avaient une lumière blanchâtre depuis quelques semaines, ce devait être un test sur une petite section de la rue. Mais on ne m'a même pas demandé mon avis de riverain (ni de gentil contributeur

), ni sondage, ni bouton poussoir, ni QRcode...