Bonsoir à tous,
Retour de ce vendredi soir: Phébus 45 Vélizy-Dassault 17h15 - Sèvres 17h27,

17h28 - La Défense 17h44, ça a commencé avec des places assises disponibles et ça a terminé en bétaillère...

NAGA68 en MI84 17h48 - Châtelet 17h59.
Là, ZACO de 18h01 déjà parti en week-end. Pour attendre le BUPE suivant, quelques spots audio, attentifs ensemble, offert par la RATP, et le flash travaux du week-end, 55 secondes offertes par la SNCF. Qu'en ai-je retenu ? rien ! parce que je n'ai réussi à capter que quelques mots "Flash Travaux"... "Transilien"... Tout le reste s'est perdu dans un brouhaha épouvantable contribuant au b****l sonore de la première gare RER de Paris. A se demander s'il était vraiment utile de réparer les circuits de sonorisation de ce quai 3...
Revenons donc au BUPE suivant:

BUPE 18h08 (+4) - Gare de Lyon 18h11/13 (+4) - Maisons-Alfort 18h19 (+4). Jusque là, rien de bien extraordinaire. A part qu'on avait quand même 3 poussettes dépliées sur la plateforme ! Ca a juste été épouvantable à Gare de Lyon. Pour ma part, j'ai bien réussi à regagner mon coin vers la porte de sortie. Mais tous les autres candidats à la descente à la première gare n'avaient plus de place, donc ça a bloqué les accès montant et descendant. Une des poussettes est allée se garer dans l'allée du carré. Pendant que la plateforme était pleine à craquer, il y avait donc au moins 2 places assises totalement disponibles et totalement inaccessibles dans le carré ! Ca a pas mal gueulé après le tas de poussettes, je ne suis d'ailleurs pas sûr que tout le monde ait réussi à monter... Il a dû y avoir une poussette à descendre à Maisons-Alfort... elle a dû immédiatement être remplacée par une autre, montante.
A Gare de Lyon, il semblait y avoir sur voie 3 un train court lui aussi plus que rempli. Un court ZICO ?
Demain relâche, je reste par ici. Pour dimanche, on verra...
Bon début de week-end à tous, c'est presque le printemps !