Elle est où cette borne? Vais aller m'en occuper.Viens de voir une borne à Villeneuve St Georges pour donner son avis sur l éclairage Led.
Je ne sais pas si elle est là depuis quelques temps ou pas....
Je n'ai pas vu du train si il y avait la touche: On s en tape
Ca fait déjà plus d'une semaine que cette borne est là: quai Paris au sud de l'auvent, et la borne est bleue.Viens de voir une borne à Villeneuve St Georges pour donner son avis sur l éclairage Led.
Je ne sais pas si elle est là depuis quelques temps ou pas....
Je n'ai pas vu du train si il y avait la touche: On s en tape

Comment vont les LEDs??![]()

Oui, il y en a à Esplanade de la DéfenseComment vont les LEDs??![]()
Cela me fait penser que je crois avoir vu il y a quelques mois une affiche de la RAT que la Régie posait aussi des LED dans les stations de

A lire sur RATP Scope: Montparnasse-Bienvenüe: 150ème station éclairée à LED
La question et la réponse dans les commantaires sont intéressants: la réponse (écrans info voyageurs) ne répond pas à la question -écrans publicitaires)

Alors très bien : qu'ils installent leurs trucs, et ensuite qu'ils arrêtent avec leurs sondages : bornes, blog etc....D’après J. Dehornoy, les leds à Villeneuve Saint Georges répondent à une vrai demande de la part des usagers

D’après J. Dehornoy, les leds à Villeneuve Saint Georges répondent à une vrai demande de la part des usagers.

Apparemment pas de reprise avant 19hPour le moment, tout le trafic de Paris-Est est interrompu, motif = découverte d'un engin datant de la 2e guerre mondiale sur le chantier du technicentre de Noisy-le-Sec... Reprise prévue 16h30

Oui car tu ne te sens pas en sécurité, ça fait peurD’après J. Dehornoy, les leds à Villeneuve Saint Georges répondent à une vrai demande de la part des usagers.![]()
je n'ai pas de LED dans mon bureau. C'est pour cela que je ne vais plus travailler.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités