bheu non, ils vont y afficher de la pub et la météo comme à chatelet ...Pas encore de RER D, c'est pour tout à l'heure, mais pour info au milieu du quai du RER A (dans le sens de la longueur) des écrans plats ont été installés (et à hauteur des escalators). Sont-ils destinés aux infos de la D ?

Remoh confirmera, mais je crois que le trajet Villeneuve Saint Georges-Paris peut se faire en 9 mn.Comme j'etais pressé, à Villeneuve Saint Georges j'ai attrapé le VIPE qui a mis 10minutes pour faire Villeneuve Saint Georges - Paris Gare de Lyon !!!!
même un ZUCK met 12-13 minutes... et un ZYCK 14 minutes (avec arret à Maisons-Alfort - Alfortville ne prenant qu'une minute officiellement !)
ceux-ci aussi, et dans chaques voitures !!!NICE de 19h53 : train rénové !
Ben je préfère les trains actuels qui ont une partie en configuration 2+2.
Aujourd'hui, travaux entre Melun et Le Mée... Je suppose qu'hier aussi. J'ai pu voir des banlieues circuler voie 1 et 2... Les FRET devaient pas être contents...NB : A cesson les ZYCK circulaient voie 1. Pô vu de travaux sur la v1b entre Cesson et Lieusaint en revanche...
Je confirme, mais départ de Villeneuve Saint Georges voie 2bis et pleine bourre jusqu'à Paris, avec tous les signaux au vert... On peut difficilement mieux faire...Remoh confirmera, mais je crois que le trajet Villeneuve Saint Georges-Paris peut se faire en 9 mn.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités