j'oubliai ! il faut que je mette une croix dans le calendrier, J'AI ETE CONTROLLE PAR DES CONTROLLEURS DANS LE TRAIN A RIS ORANGISHIVA de 7h47 +1 au départ, à l'heure à l'arrivée. C'est chouette les vacances
Tu leur as demandé leurs papiers?j'oubliai ! il faut que je mette une croix dans le calendrier, J'AI ETE CONTROLLE PAR DES CONTROLLEURS DANS LE TRAIN A RIS ORANGISHIVA de 7h47 +1 au départ, à l'heure à l'arrivée. C'est chouette les vacances
zétaient très sympatique cela dit en passant.

Même motif, quasiment même retard, sur le RIVA qui passe à 19h56 à Juvisy, (il part à 19h30 de Paris Gare de Lyon), quant à ce matin, c'était co-voiturage !personnes dans les voies à paris nord ...
BIPE de 18h42 parti avec +7, arrivé avec pareil.
le ZYCK précedent n'a pas marqué l'arrêt à Maisons-Alfort - Alfortville.
Hormis la possibilité d'un train en panne dont on aurait tiré le signal d'alarme, et autres hypotheses de ce genre, dans le 18ème, pendant un temps, il y avait pas mal de delinquence aux abords des voies, notamment lié au crack ... Tout est possible ...C'est quoi, les gens sur les voies de Paris Nord ?? 8O 8O
Bon, cela a permis de "sauter" Maisons-Alfort - Alfortville, mais arrivée à Savigny à la bourre quand même ce soir![]()
![]()
Un petit "test" en douce
On ne va pas redémarrer cette polémique, mais j'estime que la position d'arrêt des trains devrait être constante pour une configuation de convoi donnée, surtout dans une gare souterraine à l'abri des phénomènes extérieurs.Le principal, c'est que le train soit entièrement à quai...

Oui, je confirme : mon train JAVA a été terminus Juvisy. J'ai pas pu aller jusqu'à Creil avec ma couscoussière...Sinon d'après ma collègue du Nord c'était le boxon hier soir, apparemment énormément de trains ont été tronqués terminus Stade de France et pour Goussainville c'était du 1 train par 1/2h, voire pire pour au-delà.
Des témoignages ?

Vi je m'en doutais.JAVA m'ennerver
Je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait aps de retards à la RATP, il n'y a qu'à prendre la A en ce moment pour le constater@ D-prime : Oui, mais c'est bien connu, au Japon et la RATP, les trains roulent à l'heure.
Mais ça, ils ne connaissent pas au Japon et à la RATP puisqu'ils n'ont jamais de retard à récupérer...
Un demi wagon, c'est légèrement?Et vu que les rames ne réagissent pas toutes de la même façon (non, ce n'est pas que l'on a freiné trop tard), il arrive que l'on dépasse légèrement la pancarte...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités