C'est exactement ça.Selon transilien, le trafic est normal... elle est pas belle la vie ?
transilien.conSelon transilien, le trafic est normal... elle est pas belle la vie ?
Il était 6h56. A priori il est parti a vide de Melun pour se rendre a Combs la Ville si je comprends bien@rerDriver: Le DICA DE 7h22 Melun sera origine Combs la ville et en US ... #RERD

Le train venais de Paris (Montargis 7h29 à l'arrivée). Vu que c'était train court il a été décidé de l'emmener à Vide jusqu'à Combs pour le faire partir de là! Voila voilaVu sur Twitter ce matin
Il était 6h56. A priori il est parti a vide de Melun pour se rendre a Combs la Ville si je comprends bien
Le truc c'est que tout le monde ne va pas sur touitteur et face-de-bouc et j'en passe... et sincèrement on va pas se disperser sur tous les réseaux sociaux pour retrouver son train non plus hein !
enfin bon....

bah peut être mais y'a un moment où tous les trucs et les machins : ras le bol quoi !Disons que avec Twitter, l'info est instantanée

oui c'est NOTRE faille spatio temporelle à nous !Bonjour à tous,
Tiens, c'est déjà la nouvelle année, on est passé en l'an 2014b ?

C'était une Z5600?Le train venais de Paris (Montargis 7h29 à l'arrivée). Vu que c'était train court il a été décidé de l'emmener à Vide jusqu'à Combs pour le faire partir de là! Voila voilaVu sur Twitter ce matin
Il était 6h56. A priori il est parti a vide de Melun pour se rendre a Combs la Ville si je comprends bien
Twitter encore ça sert et ça peut être intéressant, mais je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de face de bookbah peut être mais y'a un moment où tous les trucs et les machins : ras le bol quoi !Disons que avec Twitter, l'info est instantanée
et le portable et le facebook et le twitter et les momes qui t'appellent et le boss qi te cherche et le mec qui veut te vendre une assur et l'autre qui veut te défiscaliser...
trop de technologies nuit !
donnons un accès direct touitteur aux informateurs qui répercutent via les HP bien réparés, bien audibles pour transmission immédiate sur les quais
ce serait déjà pas mal

SOI DISANT !!!Les trains courts qui ne s’arrêtent pas chez nous, les betteraviers, mais sont direct Combs, sont comptabilisés par la SNIF comme : supprimés ? non supprimés ?
Je pense connaître la réponse mais ?

Re bonsoir.Disons que avec Twitter, l'info est instantanée

Ça a été corrigéJ'ai tapé "b" pour bonjour, j'ai pas vu qu'il s'était mis à côté du 2014.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités