Je l'ai vu passé, c'était aussi le cas hier matin, probablement des expérimentations secrètesBonjour
![]()
DICA Yerres 07H52 (0) / Paris Gare de Lyon 08H20 (+5)
Arrets inopinés à Créteil Pompadour et Maisons Alfort Alfortville sans explication
Pascal

Il existe plusieurs types de CAB. Certains s'escaladent plus facilement que les autres.Mais, concrètement, vous feriez comment pour passer les CAB ?

Les Agent de Conduite n'entendent pas les annonces sonores pré-enregistré.![]()
NACO de 16h51 à SDF. Arrivé à 17h40 à boussy. (0/+4).
Annonce faite dans le train (bandeau lumineux) d'arrêt à vert de maison tous de suite démenti par le conducteur à partir de maison alfort. idem hier. Annonce par la voix pré-enregistré d'arrêt à vert de maison mais aucun arrêt. Bref, il y a de quoi faire tourner les gens ne bourriques.
A+
Lelila

J'ai l'impression qu'on entend de moins en moins Juliette, je ne l'entend vraiment plus souvent.Les Agent de Conduite n'entendent pas les annonces sonores pré-enregistré.
Oui je sais : c'est incroyable mais si "Juliette" ou "Simone" annonce une grosse bêtise, les conducteurs n'en sont pas informés.

Les horaires travaux ont semble t-il été mis à jour, et certains DICA ont été DACAisés. Par contre celui qui passe à Brunoy à 7h04 est censé rester un DICA, mais quand on cherche un itinéraire Brunoy - Pompadour sur Transilien, il est indiqué qu'on peut prendre ce DICA, et même qu'il arrive à 7h33Je l'ai vu passé, c'était aussi le cas hier matin, probablement des expérimentations secrètesBonjour
![]()
DICA Yerres 07H52 (0) / Paris Gare de Lyon 08H20 (+5)
Arrets inopinés à Créteil Pompadour et Maisons Alfort Alfortville sans explication
Pascalpour un futur projet sur cette ligne
Edit : Pas d'entourloupe selon les horaires un DACA doit s’arrêter à Pompadour (8h05) et Maisons-Alfort - Alfortville (8h08)

Moi ça m'irait très bienQu'est-ce que vous vouliez en plus, que l'Agent de Conduite mette le gyrophare et qu'il dépasse par la voie 1 pour rattraper ? éventuellement en slalomant d'une voie à l'autre ???

Non non non...! Réponse erronée, essaye encoreZACO de 18h46 à Châtelet les Halles avec 3 autres saduriens dedans !
La compagnie de Môôôôômans - Et oui 2 usagées ensemble, faut pas switcher le bouton Môôôôman/Mamy sur Onretour en bonne compagnie

Reservé ?Vous aviez réservé ???

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités