vous pouvez enchainer si le coeur vous en dit !
Et me revoilà pour un second épisode sur les publicités.
Et compte-tenu de ma semaine très musclée dans les transports parisiens -ce qui est loin d'être fini d'ailleurs
On commence par la première, une grande avancée finalement dans le transport puisqu'on uniformise le titre de transport avec la Carte Orange, ancêtre du Navigo, Imagin'R etc... assez révolutionnaire pour le coup quand on y repense !
Restons dans la logique de la carte... et ci-dessous une pub sur la carte Kiwi, que je trouve "débilisante"... à croire déjà à l'époque que la SNCF prenait ses clients usagés pour des consrétins !
A l'heure où la SCNF peine à remplir les conditions de régularité et de ponctualité de tous ses trains, un petit clin d'oeil... ça ne manquera pas d'en faire sourire plus d'un...
Pour le fun et histoire de vous montrer qu'on peut faire tout et n'importe quoi avec le train....
Une pub institutionnelle, sérieuse, mais d'un bel esprit... si seulement les trains pouvaient aussi bien circuler...
Une autre publicité institutionnelle et sérieuse mais très inventive !
Une tite pub TER rigolote !!!
Une parodie.... totalement d'actualité ! Certains vont s'y reconnaitre !!! Et si un CGTiste ou Sud-railliste passe ici, je l'emmerde !
ENFIN....je ne peux pas fermer ce billet sans vous mettre ici la vidéo d'actualité puisque la nouvelle version de Godzilla sortait sur les écrans des salles obscures !