RER D: trafic interrompu à Paris Nord
Heure de dernière mise à jour des informations : 26/05/2014 à 09:50.
Bagage abandonné à Paris Nord sur la ligne D du RER.
La circulation des trains est interrompue voie 42 et 44 en direction de Melun et de Corbeil Essonnes.
La reprise du trafic est envisagée à 11h00.
SNCF Transilien
![]()
![]()
Dernière mise à jour : 26/05/2014 à 09h36 .
Divers incidents depuis le début de matinéee perturbent fortement le trafic sur l'ensemble de la ligne B du RER.
Le retour à une situation normale est prévu à 11h00
SNCF Transilien

Nous étions dans le mêmePris le ZACO de 17h50
Affiché voie 4

Les Phébus n'étaient pas en grève aujourd'hui ?Bonsoir à tous,
Premier et dernier retour de la semaine Vélizy - ici: Phébus 45 Vélizy-Dassault 18h07 (+2) - Sèvres 18h22 (-1),

Ayant une grosse contrainte horaire ce soir, j'ai réussi pour ma part à m'encastrer dans le ZACO de 17h35, plein comme un oeuf, surtout que le ZICO suivant était annoncé suppriméNous étions dans le mêmePris le ZACO de 17h50
Affiché voie 4Par contre en tête y avait de la place à revendre
Pour la petite histoire, le ZACO de 17h35 se pointe à 17h38 avec un quai noir de monde. Ça sentait donc les suppressions massives avantJe n'étais pas en position très favorable par rapport à la porte (pourtant motrice de tête), donc montée impossible. Le train est parti vers 17h40 ras la gueule
Ensuite : ZICO de 17h42. Beeennn supprimé hein .![]()
Je me rabats sur la voie 4 où je pensais trouver le ZICO de 17h57, en fait c'était le ZACO de 17h50 qui attendait sagement ses clients ... Départ à l'heure, arrivée avec +4 quand même. A noter plein plein de monde sur le quai à Villeneuve Saint Georges, donc il y a dû encore y avoir une suppression sauvage (où alors les gens n'ont pas pu plus monter dans le ZACO d'avant que moi ...)
Bonne soirée !

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités