Exact, j'ai toujours des problèmes avec le changement d'ordre des lignes qui s'est fait juste avant leur ouverture. Je vais aller corriger ça

Merci ! T1 était initialement B, et T2 était initialement A.
Indépendamment de ce problème de numérotation, il y a des choses surprenantes: l'aménagement des rames avec la place pour les bagages le long des vitres (certaines parties sont en 2+1 places et pas 2+2), j'ai beaucoup aimé les 2 places en face à face avec la petite table ronde (ça doit permettre de jouer aux cartes). Sinon, il y a les traversées piétonnes sans aucune signalisation lumineuse, le fait qu'on n'hésite pas à faire croiser des bus type Lianes avec les lignes de tramway (voir certains passages place de la République ou place Darcy où il y a pourtant un tramway toutes les 3 minutes dans chaque sens), et quand même les écrans LCD aux stations...
On sent que la montée vers le Bocage est un peu poussive mais ça monte quand même. Je ne suis pas allé jusqu'à la route de Quetigny pour voir comment ça se passait et si on était capable d'aller au-delà de 50 km/h.