Bon.... evidemment le DICA de 7h22 Lieusaint / 8h00 Paris Gare de Lyon a sauté. .. tjrs le même. ..
Dans l autre sens un ZACO arrivant à 8h14 a Melun. ..

Train court origine Combs. En fait une Z5600 de la![]()
Bon.... evidemment le DICA de 7h22 Lieusaint / 8h00 Paris Gare de Lyon a sauté. .. tjrs le même. ..
Dans l autre sens un ZACO arrivant à 8h14 a Melun. ..

RER D: retards axe Corbeil,Combs la Ville
Heure de dernière mise à jour des informations : 06/03/2014 à 09:40.
Panne d'un train à Pierrefitte sur la ligne D du RER.
Des retards sont à prévoir entre Villiers le Bel, Paris, Combs la Ville et Corbeil Essonnes, dans ces sens de circulation.
Un retour au service normal est prévu pour 10h30.
SNCF Transilien
Une rame Z5600 de laTrain court origine Combs. En fait une Z5600 de la![]()
Dans l autre sens un ZACO arrivant à 8h14 a Melun. ..pas si courte que ça (8 voitures ça existe ?). Du coup il restait de la place assise jusqu'au bout.
DICA 7h37 +0/+1
Bienvenue dans cette gareJe sens qu'avec le beau temps je vais de nouveau descendre à Maisons-Alfort - Alfortville le matin, ça fera du bien de s'oxygénér un peu.

Bonjour,
Yerres 8H28, beaucoup de monde je pense que le DICA précédent a du être annulé, à peine le temps de monter car 2' de retard conducteur pressé. Voyage debout, arrivé à +1 à Châtelet les Halles.
Le bus nous a déposé juste limite, grosse circulation dans Yerres.

Je découvre, je n'étais pas au courant.Bonjour,
Yerres 8H28, beaucoup de monde je pense que le DICA précédent a du être annulé, à peine le temps de monter car 2' de retard conducteur pressé. Voyage debout, arrivé à +1 à Châtelet les Halles.
Le bus nous a déposé juste limite, grosse circulation dans Yerres.
Il y a eu un grave accident hier à Yerres
RER D : trains supprimés
Le 06 mars 2014 de 16:30 à 19:40
En cours
Dernière mise à jour : 06/03/2014 à 16h40 .
Avaries matériel, sur la ligne D du RER .
Les trains suivants sont supprimés :
- PARIS LYON, départ 17h57, MELUN, arrivée 18h51, mission ZICO
- PARIS LYON, départ 18h12, MELUN, arrivée 19h06, mission ZICO
- PARIS LYON, départ 18h42, MELUN, arrivée 19h36, mission ZICO

Leur gestion de ligne c'est du pur freestyle, c'est aberrantLe 06 mars 2014 de 16:30 à 19:40
En cours
Dernière mise à jour : 06/03/2014 à 17h45 .
Avaries matériel, sur la ligne D du RER .
Les trains suivants sont supprimés :
- MELUN, départ 18h41, JUVISY, arrivée 19h34, mission JOPA
- PARIS LYON, départ 17h42, MELUN, arrivée 18h36, mission ZICO
- PARIS LYON, départ 18h12, MELUN, arrivée 19h06, mission ZICO
- PARIS LYON, départ 18h42, MELUN, arrivée 19h36, mission ZICO
SNCF Transilien
Et parti à 58...Ds ZICO de 17h57!

Vais aller faire les courses

J'ai des pamplemousses.... des cereales... ah du shampooing... mais pas Regio2N .... délai d'approvisionnement trop long !!Vais aller faire les courses
Penses à nous ramener des Regio2N si tu en trouves.
Vu passer à Cesson. J'étais ravi, vous imaginez beinTrain court origine Combs. En fait une Z5600 de la![]()
Dans l autre sens un ZACO arrivant à 8h14 a Melun. ..pas si courte que ça (8 voitures ça existe ?). Du coup il restait de la place assise jusqu'au bout.
DICA 7h37 +0/+1

Retour par le même train, bien plein à partir de Paris Gare de Lyon, Yerres à +8. Sorti comme d'habitude par la passerelle provisoire pour èviter la congestion de l'escalier unique et du quai étroit pour y parvenir.Zaco de 18h01 à Châtelet est passé à +5 . Du monde à Paris Gare de Lyon étant donné que des Zico ont été supprimés.
Même à la radio j ai les ecouteurs sur les oreilles, ils parlent des soucis de ce soir sur la D. Enfin comme quasi tous les soirs

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les entendre.A un moment, il y avait des messages qui étaient passés à intervalles réguliers en gare de Châtelet-Les Halles pour inciter les voyageurs pour Yerres à se trouver dans les (3 ?) premières voitures du train. Je ne sais pas si ces messages sont encore diffusés actuellement.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités