Mêmes constats que Denis ce matin :
- DICA de 7h supprimé (panne de train)
- FACA suivant arrivé avec 3 minutes de retard à Paris Gare de Lyon (Souterraine)
Pour le retour, dans le ZICO de 18h42. Annonces inaudibles sur le quai à Villeneuve Saint Georges, donc sommes restés dans le train car nous ne savions pas ce qu'il y avait sur la branche Combs.
Vers Viry (mais on n'a pas roulé bien vite), je reçois une info comme quoi le trafic avait repris sur les voies de la

Autrement dit :
- J'étais ravi car si on avait su plus tôt que finalement l'interruption ne serait pas si longue on aurait sans doute attendu à Villeneuve Saint Georges
- En revanche j'étais un peu rassuré car si ça reprenait ça voulait dire qu'à Melun j'aurais qqch pour rentrer.
Arrivés à Corbeil Essonnes, quelqu'un tire le signal d'alarme, ce qui arrête le train en gare. Au final ce geste s'est révélé bénéfique : ni une ni deux, direction le tzen (merci Freddy que j'avais retrouvé sur le quai car la correspondance n'est quasiment pas indiquée, et pas mal de voyageurs demandaient justement où était le tzen):
- On était derrière au moins un autre train de la

et sans doute un

- On aurait continué à se trainer derrière un ZOPO
Donc ça semblait 'rentable' de tenter.
Pour le coup choppé un ZACO à Lieusaint - Moissy vers 20h30, arrivé à Cesson à 20h37.... (ZICO de 19h50 qui était à peu près à l'heure)