Et le S de Sénart Bus et STRAV !Je crois qu'on va pouvoir mettre le logo de la ligne R à la place du R majuscule de SADUR si ça continue comme ça...
Rémy
J'ai récemment subit des retards par le train Laroche omnibus de 18h16 que je prends parfois.Apparemment ça a bcp merdé sur Sens Paris cette semaine. J'ai un collègue qui prend un corail depuis sens et il n'y a pas un jour où il est arrivé à l'heure (loc en panne à sens, feuilles, travaux....). Je crois qu'on va pouvoir mettre le logo de la ligne R à la place du R majuscule de SADUR si ça continue comme ça...
Transilien s'arrête à Montereau. Les travaux que j'ai mentionné font partie de la région Bourgogne et les trains ayant comme numéros 8910XX sont payés par la région Bourgogne. Peut-être le pourquoi du comment...D'accord pour les travaux et merci pour les explications mais pourquoi il n'y a aucune mention sur le site Bulletin de retard du transilien.
La ligne R, c'est 164km sur 3 branches, soit 4 km de plus que la D, pour le même nombre de branches. Faudrait en effet qu'on double l'équipe !Je crois qu'on va pouvoir mettre le logo de la ligne R à la place du R majuscule de SADUR si ça continue comme ça...
Je ne connais que le CODUT, on en avait d'ailleurs parlé, il y a un an mais bon au niveau Internet SADUR est au top. Disons que j'suis là pour parler de la ligne voisine de la D.Et de Dordives à Montargis, ce n'est plus le STIF, mais la région Centre qui gère. De Villeneuve la Guyard à Laroche, c'est la région Bourgogne qui gère. Et puis il y a déjà des associations qui s'en occupent 8)

Tu veux pas plutot recruter un hacker, il aura peut-etre plus de chance de modidier la page avant que quelqu'un se bouge à la SNCF et le fasseLe premier objectif est d'obtenir un bandeau qui affiche que les informations données sur cette page ne sont qu'approximatives et pas forcément freprésentatives de la réalité.
C'est le coup du mécano qui enlève l'ampoule de ton tableau de bord et te dit qu'il n'y a plus de voyant d'alerte...La SNCF ne trouve pas la faille dans l'édition des bulletins de retard, pour éviter nos sarcasmes elle a décidé de mettre maintenance jusqu'à ce que les informaticiens aient trouvé le bug…

Bien jouéEn même temps un collèque vient de ma faire la démonstation shadock qu'un train supprimé était à l'heure :
Un train supprimé n'est pas arrivé.
Donc il n'est pas arrivé en retard.
Comme tout train non arrivé en retard est arrivé à l'heure alors :
Un train supprimé est arrivé à l'heure.
Et pour la peine je m'auto ré afflige un
Nan, c'est vrai. Il y a un bug. 8O Au moins, ils font attention aux remarques, c'est déjà ça. :P Reste à voir si le bug sera un jour découvertLa SNCF ne trouve pas la faille dans l'édition des bulletins de retard, pour éviter nos sarcasmes elle a décidé de mettre maintenance jusqu'à ce que les informaticiens aient trouvé le bug…
Sinon je propose une solution toute simple :
Détacher un personne de la SNCF qui rentrera à la main les informations, c'est simple, règle momentanément le problème.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités