Peut pas
Ca fait mâle ?Peut pas![]()
J'ai été émasculé
Partie manger peut-être, non?En tous cas la réponse se fait attendre!
Où est LA RESPONSABLE du blog? En train de cirer les pompes du nouveau directeur du![]()
?
Alors, ça doit être un banquet à la mode romaine, parce que ça durePartie manger peut-être, non?En tous cas la réponse se fait attendre!
Où est LA RESPONSABLE du blog? En train de cirer les pompes du nouveau directeur du![]()
?
ça ça sent le mail privé.... !!!!Je pourrais... mais je me suis fais la promesse de ne plus y retourner.
peut être que demain tous les valentins vont me soutenirPauvre BlueEdel... Personne pour la soutenir!
Voui. 'me suis fait taper sur les doigts.ça ça sent le mail privé.... !!!!Je pourrais... mais je me suis fais la promesse de ne plus y retourner.

J'ai pensé à un truc horrible quand j'ai lu çà.- a été moulée made in pétaudière

Il y a quoi le 20 mars ?hhhannnn !!!!!!!!!!!!! on est le 13 février seulement pas le 20 mars!

le printemps !Il y a quoi le 20 mars ?hhhannnn !!!!!!!!!!!!! on est le 13 février seulement pas le 20 mars!
C'est pas le 21 généralement?le printemps !Il y a quoi le 20 mars ?hhhannnn !!!!!!!!!!!!! on est le 13 février seulement pas le 20 mars!
Je n'ai pas besoin d'attendre le printemps. Moi c'est toute l'année![]()
J'ai une source très fiableJe n'ai pas besoin d'attendre le printemps. Moi c'est toute l'année![]()
![]()
![]()
VEUX RIEN SAVOIR...
@LouisPasC : effectivement, monsieur est très bien renseigné, surement une bonne date... cette année le printemps est le 21 mars, en 2013, c'était le 20 ... cela dépend des années
Christel is back !En général, elle intervient le lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi.

Qui est dans le secret des dieux?Qui c'est qui avait raison ?

Dis-lui des mots tendres et elle te répondra.Christel si vous passez par là, ce n'est vraiment pas fair play.

Oui, en effet, je n'avais pas lu la dernière réponse qu'elle t'a faite...La elle est ... bref
Pour une fois je suis polie calme aucune faute
Nous n avons pas les memes valeurs (B.C.)

Il ne serait pas inutile de rappeler à Christel que tu fais partie du CA de Sadur.Merci en tout cas a tous ceux qui sont venus. Je suis surement une chieuse mais si j ai remis un pave assez clair c est aussi pour bien marquer qu on est loin d etre dupes. Avec un peu de chance de nouveaux viendront gonfler nos rangs.

Apparemment, tu l'as fait quand même.Je ne lui rappellerai rien tout. Que je sois Sadur ou pas, il me semble que le respect se doit de ne faire aucune différence de traitement.

bah à force de me le dire, me suis dit que le faire permettrait 1) d'appuyer lourdemment mais 2) aussi de remonter mon post d'hier pour aujourd'hui LOL et faire encore raler des gens ou rallier sadur...Apparemment, tu l'as fait quand même.Je ne lui rappellerai rien tout. Que je sois Sadur ou pas, il me semble que le respect se doit de ne faire aucune différence de traitement.![]()
Qui sait ? Plus tard, vous deviendrez de grandes copines ?
Bonjour à tous,
Je ne découvre que ce matin, les derniers jours ont été très occupés à Mennecy. Le post initial de BlueEdel91 est pertinent. Il est factuel, il concerne des faits impactant sensiblement la vie des voyageurs et ils génrèrent de la frustration car on comprend bien, même sans être un expert de la gestion du RER D, qu'un effort de rationalisation et d'organisation est la clé de toute amélioration.
La suite des échanges est moins productive sur le blog.
Mais, pour les membres et visiteurs de Sadur, je me permets de suggérer d'alerter leurs maires en utilisant ce post initial pour leur proposer qu'ils utilisent leurs réseaux pour mobiliser un député, un conseiller régional, un président d'interco ou encore un sénateur, avec copie au directeur de la ligne D.
Dans 5 semaines, ce sont les élections municipales et intercommunales. En septembre, ces nouveaux élus désigneront les sénateurs. Dès la fin du mois de septembre, on entre dans la campagne pour les élections cantonales et pour les régionales.
Pofitez en pour faire de la politique, sans choisir de parti, mais en exigeant un RER qui fonctionne.

J'ai cru comprendre que ton maire n'avait pas besoin duDe toute façon, aujourd'hui, vu l immobilier galopant, aucun maire ne peut plus passer a côté du sujet RER D. Notre maire, a cause des proches elections, se reveille seulement...S'il est reelu, il y a des chances que je lui rappelle ces propres motsquant aux 2 autres candidats, ils sont assez concernés. L'après municipales sera chargé aussi pour eux .
ça dépend où...Ce que vous voyez a été décidé il y a 3 à 5 années. En réalité, l'immobilier s'est effondré depuis 2012. Et ce n'est pas fini.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités