Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mercredi 29 janvier 2014

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
LouisPasC
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits

Mercredi 29 janvier 2014

Messagepar LouisPasC » 29 janv. 2014, 07:50

DICA Villeneuve Saint Georges 7h45. 1ere voiture blindée.
En mode sardine sur la plateforme

LouisPasC

Re: Mercredi 29 janvier 2014

Messagepar LouisPasC » 29 janv. 2014, 07:52

+3 au départ et ralentissement à ex-Villeneuve Prairie

Denis

Messagepar Denis » 29 janv. 2014, 08:14

DICA de 7h25 supprimé à Montgeron

donc train CACA de 7h31 (0) , bétaillère étouffante arrivée à 7h56 (+4) à Paris Gare de Lyon
D-couragé / Excé-D

LouisPasC

Messagepar LouisPasC » 29 janv. 2014, 08:14

+7 à l'arrivée de ce trajet interminable et triste. Gare de surface bien sûr!

tgv91
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)

Messagepar tgv91 » 29 janv. 2014, 08:23

Même train que Louis et même triste constat.
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

aquarius
Equipe SaDur
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Messagepar aquarius » 29 janv. 2014, 08:31

Bonjour à tous,
Retour à un trajet standard aujourd'hui: :RER: :D: LOVA Maisons-Alfort 7h07 (0) - Gare de Lyon 7h13 (+1). Au niveau au-dessous, il pleut sur le quai de la A, au niveau du 1er pilier côté ouest (ça doit expliquer pourquoi ils n'ont pas repeint la bande blanche de bord de quai à cet endroit). :RER: :A: ZOLI45 7h17 - La Défense 7h23, :T2: pas trop chargé et avec IV pas trop déc......e pour une fois 7h36 - Sèvres 7h53 et Phébus autre zoli 45 7h55 (0) - Vélizy-Dassault 8h09 (-2). Le tout en 73 minutes.
Bonne et pluvieuse journée...
Image

D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 29 janv. 2014, 09:03

Tractage à Lieusaint-Moissy
Trafic à la hauteur des possibilités du :ROR: :D: (suppression, retard, ....)

Et le triste constat que les gens sont résignés et semblent accepter ce service de :surprise:
D'ailleurs, une personne l'a clairement exprimé:
Rien à foutre
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

BlueEdel91
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 09:22

+7 à l'arrivée de ce trajet interminable et triste. Gare de surface bien sûr!
@LouisPasC et tgv91 : Ca c'est parce que je n'étais pas dans ce train là :lol:
donc train CACA de 7h31
oui oui je confirme le RER :D: c'est aussi ça !!!!!!!!

Avec Président ce matin :boing: tractage à Lieusaint et croyez moi, y' a beaucoup de gens qui passent leur vie à râler et se plaindre, mais dès qu'on tracte et qu'on les défend, c'est fou comme certains nous zappent... je rejoins D-prime sur son triste constat : certains au final ne sont pas si malheureux... Un que j'ai identifié comme un Greg potentiel immédiatement nous a même dit "je m'en fous" :lol:
Heureusement beaucoup étaient très heureux d'apprendre que "quelque chose" se préparait...

bref... laissant D-prime à son petit déjeuner :lol: Président, UsageeTer et moi-même -avec le "cul gelé"- avons emprunté un DICA à 8h07 (0) à Lieusaint pour une arrivée à Paris Gare de Lyon (+1).

et ce matin... :lol: pas de contrôle à bord comme hier soir !!

bonne journée les gens !
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

cici
Trajet : Montgeron -> Gare de Lyon -> Pyramides

Messagepar cici » 29 janv. 2014, 09:27

DICA de 8h25 à Montgeron.
Parti à l'heure , arrivé avec +2.
Ralentissement entre Pompadour et Maison Alfort.

C'est moi ou les trains sont de plus en plus sales ?

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 09:35

@cici : non non ce n'est pas toi, c'est bien un triste constat... en même temps quand tu vois certaines personnes avoir des réactions de gros "dégueu", je suis presque moins étonnée... les gens se fouttent de tout de toute façon...

cici

Messagepar cici » 29 janv. 2014, 09:47

@cici : non non ce n'est pas toi, c'est bien un triste constat... en même temps quand tu vois certaines personnes avoir des réactions de gros "dégueu", je suis presque moins étonnée... les gens se fouttent de tout de toute façon...
C'est assez effarent...
Laisser son journal sur son siège, je peux comprendre et ça peut avoir un côté sympa...
Mais bon, les déchets de mc Do et autre... sans compter les gens qui fument dans les train du soir.

Je ne sais finalement pas ce qui me gêne le plus : ça ou le bordel ambiant des horaires...

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 09:48

je dirais "le tout"

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 09:55

c'est TOUS les jours....
Le trafic est perturbé sur

RER D: trafic ralenti jusqu'à 11h00.
Heure de dernière mise à jour des informations : 28/01/2014 à 09:38.
Défaut d'alimentation électrique à Paris Nord sur la ligne D du RER.

Cet incident est terminé. Cependant des retards, des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles sont à prévoir jusqu?à 11h00 sur l'ensemble de la ligne.

SNCF Transilien

FrancoisY
Equipe SaDur
Trajet : Yerres <-> Les Halles

Messagepar FrancoisY » 29 janv. 2014, 09:59

Bonjour,

Ce matin presque parfait (au sens SA 2014 :mrgreen: ) 8H28 Yerres -> +1 aux Halles. Dans la série je suis seul au monde une maman avec un enfant de 5-6 ans la console son à fond pour avoir la paix :evil: , un bon livre dés le matin le formerait aux temps de transports qui l'attendent quand il sera grand (+ 30' au moins à prévoir dans quinze ans au train ou ça va) :mrgreen: . Je pense que l'étudiante qui travaillait ses cours à coté de moi à du apprécier :-( .

Image

FrancoisY
Equipe SaDur

Messagepar FrancoisY » 29 janv. 2014, 10:08

C'est assez effarent...
Laisser son journal sur son siège, je peux comprendre et ça peut avoir un côté sympa...
Mais bon, les déchets de mc Do et autre... sans compter les gens qui fument dans les train du soir.

Je ne sais finalement pas ce qui me gêne le plus : ça ou le bordel ambiant des horaires...
Le respect des biens communs et des autres est une notion qui a bien du mal à survivre.
Quand je parle de l'association et des actions à mes collègues qui empruntent le :D: , ils m'écoutent poliment mais ça s'arrête là, pourtant ils font les mêmes constats tous les jours.
Une société de plus en plus égoïste.

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Messagepar philippe » 29 janv. 2014, 10:09

FACA 9h04 Combs-la-Ville - Quincy : OK. Attente : -0
:TVM: attente : 3 min
:M8: attente : 2 min
Dans le train ma voisine disait à sa voisine qu'avant elle descendait à Maisons-Alfort mais que depuis que la Pompadour est ouverte elle gagne du temps mais qu'elle loupe le bus parfois à quelques secondes près. Je l'ai vue ensuite sur le quai du tvm 2 minutes après... purée, vitesse escargot. C'est vrai que je marche à 7 km/h ce qui me permets parfois de prendre un bus précédent mais c'est sûr qu'en marchant à 3km/h, le trajet est plus long...

aquarius
Equipe SaDur

Messagepar aquarius » 29 janv. 2014, 10:15

Les BR du jour

:RER: :D: Nord
ZACO 06h04 SUP Train supprimé (c'est 5h55 et s'il est parti, ce n'est pas de Goussainville)
ZACO 06h40 SUP Train supprimé (c'est bien 6h40 et s'il est parti, ce n'est pas non plus de Goussainville)
RUPE 07h14 5 mn Mauvaises conditions météorologiques
RUPE 08h14 SUP Train supprimé (n'a pas circulé au nord)
ZACO 09h25 n'a pas circulé
ZACO 09h40 40/45 min

Contrepointe
VUPE 07h13 n'a pas circulé
VUPE 08h28 5/10 min
LOVA 09h08 15/20 min
FACA 09h17 5/10 min
VUPE 09h58 5/10 min

:RER: :D: Corbeil
LOVA 06h12 SUP Train supprimé
VUPE 08h18 6 mn Difficultés de circulation

Contrepointe
RUPE 06h24 n'a pas circulé

:RER: :D: Melun
DICA 07h45 SUP Train supprimé (n'a pas circulé)

Contrepointe
ZACO 09h35 n'a pas circulé
ZACO 09h50 s'il a circulé ne devait pas être à l'heure

:train: :R: Montargis
RAS

:train: :R: Montereau
RAS

:train: ter Bourgogne Laroche
891000 06h11 5 min "Retard 5 mn" à l'arrivée
891002 07h00 5 min "Retard 5 mn" à l'arrivée
891006 07h40 5 min "Retard 5 mn Difficultés de gestion du trafic" à partir de Melun

:train: Intercités Nevers
5908 09h51 n'a pas circulé "Arrêt supprimé Attente d'un membre du personnel" tout au long du parcours

Navettes:
JOPA Melun 06h56 5/10 min
Image

LouisPasC

Messagepar LouisPasC » 29 janv. 2014, 10:29

:plusun:

philippe

Messagepar philippe » 29 janv. 2014, 10:30

Quand je parle de l'association et des actions à mes collègues qui empruntent le :D: , ils m'écoutent poliment mais ça s'arrête là, pourtant ils font les mêmes constats tous les jours.
Même chose. Pire parfois : réaction = "t'as que ça à faire"...
La personne m'ayant dit ça ne prend pas les transports en commun. Comme quoi il y a vraiment un fossé entre les habitués de la voiture et ceux du train...
Il y a ceux, fatalistes, qui se disent que de toute façon on n'y peut rien. C'est en étant passif qu'on peut faire passer toute réforme ou qu'une dictature peut venir... la démocratie, ça se vit, ça s'entretient.
Il y a ceux qui s'accommodent, genre Coluche : "serrez-vous la ceinture encore pendant 5 ans, et après... vous serez habitués".
Il y a les râleurs de nature qui sont bien contents de trouver un prétexte supplémentaire pour râler, mais ça s'arrête là.
Il y a ceux pour qui les dysfonctionnements n'ont pas de conséquences fâcheuses, soit parce qu'ils sont en horaires libres au boulot, soit parce qu'ils ont des problème de couple et que plus ils rentrent tard, plus ils ont la paix longtemps.
Il y a les personnes seules qui doivent tout gérer de front : le boulot, les enfants, et sont de fait souvent sous stress, et qui sont touchées de plein fouet par les dysfonctionnements, mais qui n'ont pas le temps d'agir car elles sont déjà saturées. Il y a ceux qui ont des handicapés dans les familles, qui demandent beaucoup de temps, du ils ont des problèmes à régler encore plus importants. etc.
Du coup nous sommes tous différents de par notre caractère mais aussi par nos engagements ou autres difficultés qui nous sont propres. Selon le cas on sera plus ou moins sensibilisé aux conditions de transport.

Par contre il y a quelques palliatifs aux dysfonctionnements, à condition d'être assis : lire ou utiliser un ordinateur, une tablette, ... Par exemple je pianote sur mon portable dans le train. Tout ce que je fais dans le train, je n'ai plus à le faire à la maison. Et ça trompe l'attente. Si on regarde par la fenêtre on a le sentiment de se traîner. Si on s'occupe et qu'on est passionné par ce qu'on fait, on ne voit pas le temps passer. Encore faut-il ne pas changer de ligne (correspondances) toutes les 5 minutes...
Mais ça ne résoud pas les problèmes de retards professionnels, de gardes d'enfants, etc.

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 10:41

oh que oui... et ça se vérifie n'importe où et avec n'importe qui, tous sexes et tous ages confondus...
hier je me gare BIEN en épi à la boulangerie
je sors, je monte dans ma voiture et là.... un CJDFJmsfj se met en double file derrière ma voiture : il m'a vue monter dans ma voiture ce ... et bin non monsieur voulait acheter son pain sans faire trop de mètres à pied en se garant plus loin... le truc c'est que ... la queue à la boulangerie alors bin j'ai klaxonné jusqu'à ce que sa seigneurie daigne bouger son pétard... il a commencé à m'engueuler mais il était très très mal tombé...
et ça ce n'est qu'un exemple "gentil"

@philippe : pour ceux de la voiture et qui se rendent sur paris, t'inquiètent ils commencent à en "chier" et eux aussi ils vont y être dans la mélasse...

de toute façon, beaucoup s'énervent s'excitent ralent et quand un a le courage et ose faire une action, c'est bizarre y'a plus personne... on est vraiment dans une société d'assistés qui attendent que tout leur tombe dans l'assiette sans rien faire

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 10:49

c'est fête aujourd'hui... 2e alerte
Le trafic est perturbé sur

RER D : trafic interrompu à Châtelet
Heure de dernière mise à jour des informations : 29/01/2014 à 10:39.
Bagage abandonné à bord d'un train de la ligne B à Châtelet les Halles qui impacte le trafic sur la ligne D du RER.

La circulation des trains est interrompue, dans les deux sens, entre Paris Gare de Lyon et Paris Gare du Nord.

La reprise du trafic est envisagée à 10h45.

Entre Paris Gare de Lyon et Chatelet les Halles, les client sont invités à prendre la ligne 14 (Olympiades - Saint-Lazare) et entre Chatelet les Halles et Paris Nord, la ligne 4 (Mairie de Montrouge - Porte de Clignancourt).

SNCF Transilien

davromaniak
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon

Messagepar davromaniak » 29 janv. 2014, 11:04

c'est fête aujourd'hui...

:RER: :D: SOVA 130D : Maisons-Alfort - Alfortville 8h23 (+1), Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h30 / 8h31, Châtelet les Halles 8h35 (+3)
:M: :M4: : Les Halles 8h38, Réaumur Sébastopol 8h40

Bonne journée !!!
Image

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 11:06

voilà merci davro !!!! j'avais fugain en tête en l'écrivant (entre autres)

FrancoisY
Equipe SaDur

Messagepar FrancoisY » 29 janv. 2014, 11:15

de toute façon, beaucoup s'énervent s'excitent ralent et quand un a le courage et ose faire une action, c'est bizarre y'a plus personne... on est vraiment dans une société d'assistés qui attendent que tout leur tombe dans l'assiette sans rien faire
Tout à fait d'accord, si personne ne fait rien, tous les petits arrangements passent et en final personne n'est satisfait mais, l'argent public lui est bien dépensé.

FrancoisY
Equipe SaDur

Messagepar FrancoisY » 29 janv. 2014, 11:19

Par contre il y a quelques palliatifs aux dysfonctionnements, à condition d'être assis : lire ou utiliser un ordinateur, une tablette, ... Par exemple je pianote sur mon portable dans le train. Tout ce que je fais dans le train, je n'ai plus à le faire à la maison. Et ça trompe l'attente. Si on regarde par la fenêtre on a le sentiment de se traîner. Si on s'occupe et qu'on est passionné par ce qu'on fait, on ne voit pas le temps passer. Encore faut-il ne pas changer de ligne (correspondances) toutes les 5 minutes...
Mais ça ne résoud pas les problèmes de retards professionnels, de gardes d'enfants, etc.
Effectivement j'ai transformé depuis longtemps le temps de transport en temps de lecture mais, si hier je n'avais pas le temps de lire tout ce que je souhaitais, aujourd'hui j'y arrive et si cela continue demain je vais devoir m'inscrire à la bibliothèque !

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 11:22

bin disons qu'en étant bout de ligne, oui c'est jouable...(avant à Brunoy, Montgeron, on pouvait aussi mais ça c'était AVANT (le 15/12))...
le hic c'est le soir... comme la sncf joue au loto sur la branche melun via combs en plus en nous faisant changer de quai (si je vous jure que ça arrive), on se retrouve parfois debout voires dans des situations juste (usageeTer si tu passes par là :) ) stupides... genre décalcomanies contre une vitre ou presque assise sur les genoux du monsieur ronchon là juste à gauche... donc lire n'est pas toujours simple et c'est vrai que dans ces conditions, le voyage parait très long...:(

souvent je regardais des films aussi

philippe

Messagepar philippe » 29 janv. 2014, 14:04

C'est clair que quand on est debout :
1/ on fatigue
2/ on perd son temps
Ca va 5 minutes...
Surtout quand on est dans une position décalcomanie comme tu dis !

cici

Messagepar cici » 29 janv. 2014, 14:29

C'est clair que quand on est debout :
1/ on fatigue
2/ on perd son temps
Ca va 5 minutes...
Surtout quand on est dans une position décalcomanie comme tu dis !
Et quand on se remet d'une opération au genou, je vous raconte pas le truc...
Faire la grue sur une jambe c'est déjà fatiguant au bout de 5min, mais alors quand en plus t'es dans un train, c'est horrible ^^

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 14:33

une fois un matin, y'a une nana qui s'est mise à hurler "bonjour, je suis enceinte de 3 mois donc on voit rien mais j'ai besoin d'une place"
certains doutaient (j'admets j'en faisais partie...) et ont eu raison.... on ne l'a jamais vu grossir
par contre une autre qui montait très règulièrement à montgeron ne disait justement jamais rien mais grossissait à vue d'oeil... du coup systématiqument quand je la voyais, je lui laissais ma place

patricia77
Membre de SaDur
Trajet : Cesson/Montparnasse

Messagepar patricia77 » 29 janv. 2014, 16:57

Même chose. Pire parfois : réaction = "t'as que ça à faire"...
La personne m'ayant dit ça ne prend pas les transports en commun. Comme quoi il y a vraiment un fossé entre les habitués de la voiture et ceux du train...
Il y a ceux, fatalistes, qui se disent que de toute façon on n'y peut rien. C'est en étant passif qu'on peut faire passer toute réforme ou qu'une dictature peut venir... la démocratie, ça se vit, ça s'entretient.
Il y a ceux qui s'accommodent, genre Coluche : "serrez-vous la ceinture encore pendant 5 ans, et après... vous serez habitués".
Il y a les râleurs de nature qui sont bien contents de trouver un prétexte supplémentaire pour râler, mais ça s'arrête là.
Il y a ceux pour qui les dysfonctionnements n'ont pas de conséquences fâcheuses, soit parce qu'ils sont en horaires libres au boulot, soit parce qu'ils ont des problème de couple et que plus ils rentrent tard, plus ils ont la paix longtemps.
Il y a les personnes seules qui doivent tout gérer de front : le boulot, les enfants, et sont de fait souvent sous stress, et qui sont touchées de plein fouet par les dysfonctionnements, mais qui n'ont pas le temps d'agir car elles sont déjà saturées. Il y a ceux qui ont des handicapés dans les familles, qui demandent beaucoup de temps, du ils ont des problèmes à régler encore plus importants. etc.
Du coup nous sommes tous différents de par notre caractère mais aussi par nos engagements ou autres difficultés qui nous sont propres. Selon le cas on sera plus ou moins sensibilisé aux conditions de transport.

Personne ne peut se mettre à notre place, car personne ne vit notre vie.
Ainsi, par exemples en ce qui me concerne :

Je râle car le parking de la gare est saturé. On me répond, : tu peux prendre le bus :! BONNE REPONSE , mais
J'ai déjà 1h30 de trajet soit 3h par jour, donc non je n'ai pas envie de prendre le bus.

Un arrêt supplémentaire : tu vas t'habituer :x
Même réponse : trajet déjà trop long. Donc non je ne vais pas m'habituer

Et puis, et surtout, j'ai des enfants, et ça je ne supporte plus de leur faire subir ces horaires extra larges.

De plus, dans le train, oui je peux lire, oui je peux aller sur internet (lorsque ça marche :cry: ), mais je ne peux pas faire leurs devoirs...

Chez nous, pas d'étude le soir, car très peu d'enfants allaient à l'étude, donc elle ne fonctionne plus. Les miens sont les seuls à faire des journées complètes. Pourtant mon mari travaille à 35min de la maison, mais il part tôt et rentre tard...parfois je me demande comme ils font les autres.... ils bossent ????

Bref, voilà mes raisons et je vais trouver le temps d'être présente vendredi. :-)

Image

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 17:02

"Et puis, et surtout, j'ai des enfants, et ça je ne supporte plus de leur faire subir ces horaires extra larges."
MERCI !!!!!
on leur inflige déjà assez comme cela
et de plus nous autres femmes qui avons tant (surtout quand on est seule) de choses à faire, et qu'on doit stresser voire pleurer parfois (j'en ai vu et j'en aif ait partie) par peur d'arriver trop tard...

FrancoisY
Equipe SaDur

Messagepar FrancoisY » 29 janv. 2014, 17:34

Et encore maintenant on a tous des téléphones, quand nos enfants étaient petits et que je devais les récupérer alors que coincé dans le train je voyais l'heure tourner sans pouvoir prévenir personne c'était très stressant et, à l'arrivée une bonne course contre la montre ! Heureusement nous étions souvent plusieurs dans le même cas et les personnels attendaient.

philippe

Messagepar philippe » 29 janv. 2014, 17:39

Le problème,souvent, c'est que la sncf/stif... et les patrons s'en moquent des gamins. "Débrouillez vous".
J'ai un fils handicapé atteint de troubles autistiques. Ça fait deux ans qu'on attend un diagnostic sur son état tellement il y a de familles confrontées à ce problème mais bon passons. Heureusement que ma belle sœur nous aide beaucoup (un grand merci à elle) pour l'amener dans le centre de soin parce que sinon ma femme ne pourrait pas suivre une formation pour pouvoir avoir un boulot. Et avec un seul salaire on est fragilisé.
Mais il suffit qu'il y ait un problème de train le soir et je dois obligatoirement téléphoner à la maison pour que mon fils soit au courant du problème sinon c'est les cris, les pleurs etc. Dès que quelque chose n'est pas comme d'habitude c'est un drame pour lui. Maintenant il y a un progrès : il comprend quand je lui explique.
Les retards, y en a marre. Faut pas minimiser leurs conséquences. Ça rend la vie impossible. Et bientôt on va nous remettre en cause les 35 heures... On va faire comment ? Rien qu'avec les perturbations, les allongements de trajets, on a un temps d'absence du domicile de plus en plus grand. Alors revenir aux 39 heures, OK mais avec des transports rapides et performants et ce n'est pas demain la veille.

Ver1976
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Messagepar Ver1976 » 29 janv. 2014, 18:24

Bonsoir,

Encore une journée à déconseiller aux phobiques des trains !

:RER: :D: LOVA 7h49 Vigneux-sur-Seine +1 / Paris Nord (Souterraine) +3
:M5: : +0
:M7: : +0
T3b : +1 et oui le nouveau T3b ! Alors mon impression ?
Et bien pas si agréable que cela... Alors OK, c'est doux, c'est neuf, (ce n'est pas lavé avec Mir Laine) et il y a (encore) de la place (versus les bétaillères du :T1: )
Mais :
1) le parcours est sinueux et le tram m'a semblé plus lent que le :T1: ;
2) il y a BEAUCOUP de logements en construction juste aux abords du :T3b: dès l'année prochaine il faudra craindre que ce tramway soit blindé à son tour ;
3) les annonces sonores avec musiques censées montrer aux touristes la diversité culturelle française : les premières écoutes amusent, soit. Mais je pense franchement que çà me gonflerait de les entendre tous les jours ;
4) problème de fiabilité avec l'annonce d'un train en panne après mon passage ;

Milieu de journée :

Re- T3b et :M7: : +0

Retour,

:M7: : +0
:M5: : +0
:RER: :D: ROVO 17h05 Paris Nord (Souterraine) +3 / Vigneux-sur-Seine +3 ce n'est pas ce train là que je visais mais bon puisqu'il passait dans le coin et moi aussi...

Ouf ! Vivement demain que l'on remette çà. :-?
Image

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 18:41

Zico 17h57 Paris Gare de Lyon +1
Arrivee Lieusaint 0
Train a l heure et calme... et un trajet ou j ai pu lire...
ahhh attente fiston via son FACA et retour home sweet home
Bonne soiree les gens

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 18:42

Ah y a un zico supprime
18h27????

aquarius
Equipe SaDur

Messagepar aquarius » 29 janv. 2014, 19:21

Bonsoir à tous,
Phébus 45 Vélizy-Dassault 18h01 (+3) - Sèvres 18h17 (+1), :T2: 18h19 - La Défense 18h35 pas trop rempli, :RER: :A: DROP74 en MI09 18h39 - Châtelet 18h49 et :RER: :D: BUPE 18h50 (+1) - Gare de Lyon 18h55/56 (+2) - Maisons-Alfort 19h02 (+2). A Gare de Lyon, il y avait un départ vers le sud de la voie 4... Dans la rame, Simone n'avait pas l'intention de s'adresser aux gens de ma plateforme 203879x2: le son de sa voix venait de la salle...
En résumé, 75 minutes. Faut pas se plaindre...
Bonne soirée. La suite demain !
Image

davromaniak

Messagepar davromaniak » 29 janv. 2014, 19:45

Bonsoir.

:M: :M4: : Réaumur Sébastopol 17h42, Les Halles 17h45.
:RER: :D: BUPE62 119D : Châtelet les Halles 17h51 (+2), Paris Gare de Lyon (Souterraine) 17h55 / 17h56, Maisons-Alfort - Alfortville 18h02 (+2).

Bonne soirée !!
Image

Claude
Membre de SaDur
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon

Messagepar Claude » 29 janv. 2014, 19:53

Arrivee Lieusaint 0
Bonne soiree les gens
Décidément on est tous les soirs dans le même :D Hier je visais 27 : supprimé, donc 42. Aujourd'hui je visais 42 : supprimé, donc 57. Demain je prédis la suppression du 17h57 :mrgreen:

Vu les durées de trajet, moi je mate des séries. Là j'ai attaqué Akta Manniskor (a.k.a. Real Humans) saison 2, en VOSTFR. Les sous-titres quand c'est une série US j'ai à peine besoin de les lire. Là par contre c'est du suédois, faut être attentif :-o
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 29 janv. 2014, 20:20

Arrivee Lieusaint 0
Bonne soiree les gens
Décidément on est tous les soirs dans le même :D Hier je visais 27 : supprimé, donc 42. Aujourd'hui je visais 42 : supprimé, donc 57. Demain je prédis la suppression du 17h57 :mrgreen:

Vu les durées de trajet, moi je mate des séries. Là j'ai attaqué Akta Manniskor (a.k.a. Real Humans) saison 2, en VOSTFR. Les sous-titres quand c'est une série US j'ai à peine besoin de les lire. Là par contre c'est du suédois, faut être attentif :-o
Donc pour vendredi?
vu que tu seras occupé à partir de 17h30, jusqu'à???

Claude
Membre de SaDur

Messagepar Claude » 29 janv. 2014, 20:45

Arrivee Lieusaint 0
Bonne soiree les gens

Donc pour vendredi?
vu que tu seras occupé à partir de 17h30, jusqu'à???
:reflechis: Ça s'adresse à moi ?

Vendredi je serai bien entendu présent à 17h30 :wink:
#JeSuisFainéant

Image

Image

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 29 janv. 2014, 20:47

Je pense qu'il te demandait si tu viserais le ZICO de 18h12 qui sera supprimé :lol: ;-)

Retour par le ZICO de 18h57 parti voie 4... Il aurait été voie 3 j'aurais eu le ZACO d'avant....
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Claude
Membre de SaDur

Messagepar Claude » 29 janv. 2014, 20:50

Ah sorry :D

Vendredi il est probable que je prendrai le dernier ZICO :mrgreen: ('fin s'il circule :roll: )
#JeSuisFainéant

Image

Image

Ver1976

Messagepar Ver1976 » 29 janv. 2014, 21:10

Vendredi il est probable que je prendrai le dernier ZICO :mrgreen: ('fin s'il circule :roll: )
[Mode parodie de Dubourdieu] "Bon les gars, tous ses @?% de sadur seront devant la gare de lyon à partir de 17h30. Donc dès 17h30 jusqu'à fin de service vous me coupez la circulation et comme çà ils resteront tous bloqués sur Paris. ' viendront plus me les gonfler après"[Off] :mrred: :mrred: :arrow: :arrow:
Image

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 29 janv. 2014, 21:29

Désolé pour ne pas avoir été plus clair ;)
Effectivement, je me demandais lequel serait potentiellement supprimé :lol:
Avec D-prime il faut savoir lire entre les lignes, voire entre les caractères. ;-)
Sauf quand je m'adresse aux mauvais à tout de la SNCF, là il faut être direct, ils ont la "comprenette" un peu difficile :taz:
Modifié en dernier par D-prime le 29 janv. 2014, 22:13, modifié 1 fois.

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 29 janv. 2014, 21:31

[Mode parodie de Dubourdieu] "Bon les gars, tous ses @?% de sadur seront devant la gare de lyon à partir de 17h30. Donc dès 17h30 jusqu'à fin de service vous me coupez la circulation et comme çà ils resteront tous bloqués sur Paris. ' viendront plus me les gonfler après"[Off] :mrred: :mrred: :arrow: :arrow:
Il n'a qu'à passer nous voir, on va les lui gonfler...
Mais en aura t-il assez pour oser venir? :mrred:

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 21:38

Ptdr deglingues les garçons! !!!
Et bah si on lui a gonflees de trop et qu il veut se venger apres on lui hachera menues menues...

davromaniak

Messagepar davromaniak » 29 janv. 2014, 21:51

Oula, ça commence à partir en délire tout ça.

N'oubliez pas que cette partie du forum est public et qu'un amalgame entre une plaisanterie/parodie d'un membre et les opinions de l'asso est très vite arrivé :).

++
Image

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 29 janv. 2014, 21:54

Tu as raison davro... en meme temps si on remonte le post et qu on ragrde les smileys (espion note le), on voit le ton del usagé en mode humour hyper grinçant, mais encoreune fois, tu es juste !

Ver1976

Messagepar Ver1976 » 30 janv. 2014, 06:30

Oula, ça commence à partir en délire tout ça.

N'oubliez pas que cette partie du forum est public et qu'un amalgame entre une plaisanterie/parodie d'un membre et les opinions de l'asso est très vite arrivé :).

++
J'ai mis les balises. :mrred:
Image

philippe

Messagepar philippe » 30 janv. 2014, 09:38

Je prendrai le métro, na !

BlueEdel91

Messagepar BlueEdel91 » 30 janv. 2014, 10:05

en même temps si on nous coupait le service... pas sûre qu'on ne les lui gonflerait pas plus après....
je vais me faire gronder par davro donc je m'auto censure pour la suite :)

khader95
Equipe SaDur
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)

Messagepar khader95 » 30 janv. 2014, 20:29

Bonsoir,

:RER: :D: ZACO : Goussainville 11h32 Supprimé
:RER: :D: ROVO : Goussainville 11h41 (+1) - Châtelet les Halles 12h09 (+1)

:RER: :D: FACA : Paris Nord (Souterraine) 18h32 (+2) - Goussainville 18h56 (+4)
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »