Bonjour et bon retour sur la ligne

pour les laborieux post-Noël, et bon reveil pour les vacancier(e)s.
Ce matin pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le quai de Creteil Pompadour.
Arrivée de Choisy le Roi, par le TVM, très peu de personnes, voyage agréable.... et court.
Escaliers et passerelles de Creteil Pompadour en plein vent, en cas de grandes gelées les triples axels, flip, et autres sauts de biches...seront au rendez vous, j'ai pas confiance.
Sur le quai, qui paraissait petit vu du train.... je confirme, il est très petit vu du quai, et surtout à l'endroit où les escaliers arrivent, pas bien large, et là dessus encore les poteaux indiquant le nom de la gare. La circulation des usagers ne pourra pas être très fluide à la descente du train. J'ai pas confiance.
Il y a bien une ligne blanche/jaune, et des bandes rugueuses pour alerter sur la proximité des rails.... proximité des rails, c'est plutôt ça le soucis majeur
Donc ce matin j'étrenne un nouveau trajet à partir de Creteil DACA (sans chauffage) 8 h 42 arrivée à Paris Gare de Lyon à 9 h 04 soit 22 minutes (avec l'arret à M.Alfort / Alfortville) le train roulait au pas, pourquoi ?
C'est quand même pas le nombre de trains, et l'affluence des voyageurs

qui sont responsables de ce petite vitesse.