Je ne sais pas si cela peut te rassurer de savoir que vous n'êtes pas seul dans ce cas mais leIl va VRAIMENT falloir régler RAPIDEMENT le cas de cette ligne de m.... qu'est devenu le T2 depuis un an. Une piste pour le problème de ce matin: quand il y a un colis abandonné, on va chercher les démineurs et boum. S'il y a une voiture abandonnée... même tarif.

et donc à l'arrivée .... + DIX SEPT MINUTESC est ton jour de chance... du retard sur la branche Melun via Combs et ce dans les deux sens et bien sur sans info...
Suis ds le DECA de Lieusaint 8:12 parti +10, arrivera t on a 8:43, non... 53? Peut etre mais...
Fiston lui subit des retards de 7mn pour les ZUCO...
Vivement le 15, ca va etre l eclate totale!!!!

Merci Tullius !!!!Parce qu'une image vaut mieux que des bons discours.
Voici le train à 8h22 en gare de Yerres :
http://imageshack.us/photo/my-images/69/2h04.jpg/
Pour information ce qui est flou est une personne qui court... Et un monsieur me voyant prendre la photo m'a fait comme réflexion :
"Et oui c'est la bétaillère".
J'aurais pas dit mieux.
Et dire que c'est le paradis comparé à ce qui nous attend dans 10 jours ...

Et vu qu'il est prévu 40% de montants en plus sur les gares de Sénart d'ici 2020, ça risque d'être bientôt l'émeute dans le Val d'Yerres et en petite couronne ...Parce qu'une image vaut mieux que des bons discours.
Voici le train à 8h22 en gare de Yerres :
http://imageshack.us/photo/my-images/69/2h04.jpg/
Pour information ce qui est flou est une personne qui court... Et un monsieur me voyant prendre la photo m'a fait comme réflexion :
"Et oui c'est la bétaillère".
J'aurais pas dit mieux.
Et dire que c'est le paradis comparé à ce qui nous attend dans 10 jours ...

On va finir par avoir des Z2N au format NAT: 3,12 m de large. A force de remplir ça sous plusieurs bars de pression, ça va finir par se déformerEt vu qu'il est prévu 40% de montants en plus sur les gares de Sénart d'ici 2020, ça risque d'être bientôt l'émeute dans le Val d'Yerres et en petite couronne ...

C'est pour ça qu'en rentrant, j'ai vu l'A4 complètement bouchée :/.On va finir par avoir des Z2N au format NAT: 3,12 m de large. A force de remplir ça sous plusieurs bars de pression, ça va finir par se déformerEt vu qu'il est prévu 40% de montants en plus sur les gares de Sénart d'ici 2020, ça risque d'être bientôt l'émeute dans le Val d'Yerres et en petite couronne ...![]()
Retour du vendredi soir... départ avant que la zone termine asphyxiée en raison de l'accident survenu en début d'après-midi à Champigny (A4): un camion a apparemment traversé le terre-plein central et a bouché 3 des 4 voies direction province. Il était déjà annoncé 2h15 de temps de parcours entre Fresnes (A6) et St Maurice (A4) sur l'A 86 extérieure, c'était bouché dès Antony et de toute évidence ça commençait à coaguler sur la déviation de Châtenay. Apparemment le camion est maintenant dégagé, mais il y a maintenant 2 accidents impliquant des motos sur la même A4 dans le même sens entre Nogent et Champigny...

et encore la même qui a balancée sa clope tout juste allumée, sauf que là, elle m'est atterrie dans les mains (je remercie mes gants), donc j'ai chopé la clope encore fumante et lui ai glissé dans son sac à main. Elle a râlée, et je lui ai dis "vas-y, va te plaindre aux flics que tu fumais une clope, que tu l'a balancée sur moi et qu'en réponse, j'l'ai jetée dans ton sac", elle n'a pas répondue et s'est barrée.

Bien vu, ou plutôt bien viséÀ Maisons-Alfort - Alfortville, encore des policiers côté Alfortville... et encore la même qui a balancée sa clope tout juste allumée, sauf que là, elle m'est atterrie dans les mains (je remercie mes gants), donc j'ai chopé la clope encore fumante et lui ai glissé dans son sac à main. Elle a râlé, et je lui ai dis "vas-y, va te plaindre aux flics que tu fumais une clope, que tu l'a balancée sur moi et qu'en réponse, j'l'ai jetée dans ton sac", elle n'a pas répondue et s'est barrée.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités