Il s'est même arrêté à Villeneuve Saint Georges ce matin...DECA 7h41 +3/+6 Le mois de décembre commence bien ...
A ce soir !

ça s'est produit sur le tram précédent celui dans lequel j'étais. Arrivé à Jacqueline Auriol annonce du conducteur signalant qu'en raison d'un accident devant nous nous allons stationner un bon moment. Je décide donc de continuer à pieds ... un peu après l'arrêt Victor Basch un tram est à l'arrêt; les secours sont sur place, deux corps un scooter; l'un des corps gît sur les voies du tramway :-'( de bon matin ça fait drôle :-/ pour ma part je suis arrivé 10 minutes en retard au bureau.7h44 - Sèvres 8h13, donc 29 minutes. Avec arrêts de 5 min à Belvédère et 8 minutes à Suresnes. En cause un accident routier à Victor Basch... donc à Colombes.

Il faudrait peut-être l'inviter à discuter sur le forum et/ou venir à la réunion publique de Moissy Cramayel."Les nouveaux horaires ont été publiés. À compter du 15 Décembre ALLONGEMENT DES TEMPS DE TRAJET de 5 à 8mn avec un arrêt supplémentaire probable. Conséquences: des trains bondés, des malaises, des incidents et des retards supplémentaires à la clé." UNE NOUVELLE DÉGRADATION DE NOS CONDITIONS DE TRANSPORT DONC DE TRAVAIL

Horaire théorique Villeneuve 23h58 - Maisons-Alfort 0h04 (source: http://www.transilien.com/contents/fr/D ... LJ-v01.pdf) dans la rubrique "Vie de votre ligne" (oui, la D vit encore...) puisque la rubrique "Fiches horaires" de transilien.com a déjà fait disparaître les fiches horaires jusqu'au 14 décembre pour un certain nombre de lignes, dont la D... Ce n'est pas comme si les horaires changeaient totalement entre le 14 et le 15 décembre, où là on aurait le droit de gueuler très fort.![]()
LUCA 164D (bidule avec un VB2N, le grand luxe !!) : Brunoy 23h46 (+1), Maisons-Alfort - Alfortville 00h05 (+???) <== Arrivée voie 2M à Maisons-Alfort - Alfortville. Train introuvable sur ce trajet sur vianavigo et transilien.fr (ils nous proposent de s'arrêter à Villeneuve Saint Georges et de prendre un train "DALA" jusqu'a Maisons-Alfort - Alfortville...).

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités