Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Inauguration rames rénovées

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
Jenfi

Inauguration rames rénovées

Messagepar Jenfi » 29 janv. 2007, 18:52

Sadur était convié à l'inauguration des rames rénovés, et nous en avons profité pour parler aux médias Radio France, (mag et info) Telessonne, la vie du Rail et 20 minutes.

Pour dire quoi ?

Qu'avec les rames rénovées nous serons toujours en retard mais mieux assis :lol:

Mesure politique qui se voit il n'en demeure pas moins que la base du problème de la ligne D ne sont pas les usagers comme ce plait à répéter M. Mignauw mais l'infrastructure qui n'est pas adaptée aux besoins d'aujourd'hui.
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

tgv91
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)

Messagepar tgv91 » 29 janv. 2007, 19:36

-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

benhur

Messagepar benhur » 29 janv. 2007, 21:30

Tiens, on a failli se croiser alors ! J'y suis allé juste après les officiels, ce genre de manifestation superficielle à souhait me sortant par les yeux.

Je confirme que cette 88V n'a pas de pelliculage sur les vitres... et il y a quelques défauts de finitions... :roll:

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 29 janv. 2007, 21:34

Tiens, on a failli se croiser alors ! J'y suis allé juste après les officiels, ce genre de manifestation superficielle à souhait me sortant par les yeux.
je peux comprendre
Je confirme que cette 88V n'a pas de pelliculage sur les vitres... et il y a quelques défauts de finitions... :roll:
quels genres de défauts ???

benhur

Messagepar benhur » 29 janv. 2007, 21:38

quels genres de défauts ???
Problèmes de pose du revêtement de sol principalement, et quelques pelliculages un peu ratés... rien de bien dramatique pour une tête de série, mais on sent que les collègues de Saint-Pierre doivent être tendus au niveau des délais...

Jenfi

Messagepar Jenfi » 29 janv. 2007, 21:42

Superficielle, illusoire, on inaugure une rame qui existe déjà depuis longtemps mais qui a été rénovée, n'importe quoi.

Je ne vais pas critiquer la rénovation c'est vrai elles sont belles ces rames et je tire mon chapeau aux cheminots qui ont fait ce boulot, mais cette manifestation ce n'est que de la politique et rien d'autres...

Bref l'occasion pour Huchon de se montrer et de dire "vous voyez on fait des trucs et ça ce voit !" et pour Sadur de faire parler des usagers et de dire "C'est super cool, les sièges sont confortables on sera vachement assis quand les trains auront du retard ! Les trains se rénovent mais l'irrégularité reste !"
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

tgv91
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)

Messagepar tgv91 » 29 janv. 2007, 22:02

Et un Jenfi sur Telessonne, un !

:arrow: http://www.telessonne.fr/web/?Menu=Journal

Journal du lundi 29 janvier
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Thitou

Messagepar Thitou » 30 janv. 2007, 21:56

Entendu le reportage ce matin sur France bleue IdF avec l'interview du Président Jenfi; c'était vers 6h17.

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »