Bonsoir à tous,
Encore un retour éprouvant...
Phébus 45 Vélizy-Dassault 18h17 (+4) - Sèvres 18h37 (+6), bus plus que bien rempli et circulation difficile à la sortie de la zone. Je ne sais pas ce qu'ils ont changé du côté de Clamart, mais il y a manifestement des répercussions jusqu'à Vélizy

18h38 - La Défense 18h54 bien rempli à la fin, comme d'habitude.

RUDI82 MS61 blindé (je ne suis pas sûr qu'on ait pris tout le monde à La Défense; le SIEL affichait les trains dans l'ordre: 19h00, heure indéterminée, 19h02, heure indéterminée, 19h04, ils vont bientôt nous mettre un RER toutes les minutes) 19h01 - Châtelet 19h13
Au moment où j'arrivais, ce qui devait être un ZUCO était en train de partir. Derrière

ROVO vide (il y avait 5 personnes dans la salle supérieure de la voiture 4: j'ai compté les jambes visibles...) avec tags intégrés et 1 tube sur 2 HS dans le carré... bref, l'endroit juste un peu glauque 19h16 (+6) - Gare de Lyon 19h20/21 (+6, le ZECO de 19h18 devait être en train de partir de la voie 3 quand on arrivait) - Maisons-Alfort 19h31 (+11). Je pense que ce devait être un test pour les futurs temps de parcours du SA 2017: on n'a pas dû dépasser 60 km/h. Quand on arrivait à Maisons-Alfort, il y avait 2 trains à l'approche de notre côté, le nôtre et un ZUCO derrière. En résumé et en 3 mots: tout va bien.
La suite demain, j'espère qu'il pleuvra un peu moins que ce qui tombe actuellement. Bonne soirée