Merci, je m'en suis douté quand j'ai vu le doublon (c'est long avec le tél)Prems de quelques secondes. Je fusionne les 2 messages...

A quand le traitement de ce type d'incidents à la méthode "colis suspect" ?T2 RATP @T2_RATP 7h28
07:27, la rame stationne de PARC PIERRE LAGRAVERE vers PORTE DE VERSAILLES (stationnement gênant) #RATP #T2
T2 RATP @T2_RATP 7h34
07:30, le trafic est interrompu entre PONT DE BEZONS et PARC PIERRE LAGRAVERE (stationnement gênant) #RATP #T2
T2 RATP @T2_RATP 8h01
08:01, Le trafic est de nouveau normal sur l'ensemble de la ligne #T2. #RATP

Effectivement, je crois qu'hier (ou avant-hier) il y avait eu une erreur pour mon train.Je me demande s'il n'y a pas certains jours des erreurs sur les trains marqués en retard: comme une confusion entre un train et le suivant ou le précédent...

... ou en gagner il faut croire. Car là où le BR donnait +14, j'ai noté un +6 avant-hier. Pas mal la pointe de vitesse sur une centaine de mètres.On sait qu'il y a des erreurs sur les retards parce qu'ils ne sont pas mesurés à l'arrivée à quai, mais à la dernière balise disponible, soit quelques centaines de mètres avant souvent. Et ces dernières centaines de mètres peuvent parfois prendre du temps...

Dans le cas de la Gare de Lyon Souterraine, la dernière balise est avant la descente dans le souterrain, ce qui induit un écart minimum de deux minutes avec la réalité.On sait qu'il y a des erreurs sur les retards parce qu'ils ne sont pas mesurés à l'arrivée à quai, mais à la dernière balise disponible, soit quelques centaines de mètres avant souvent. Et ces dernières centaines de mètres peuvent parfois prendre du temps...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité