Il faut reconnaitre que l'info' trafic pour la lignemais trafic normal pour sncf ...![]()
![]()
Trois trains en panne sur la D : la routine...suite à la panne de 3 trains la circulation de la ligne est légèrement perturbée. Actuellement des retards de 10 à 15mn dan les sens. Retour à la normale prévue vers 10h

Aaahh... il était bien bon ce café ! Hey les gars : on re-parle de OM-PSG quand vous voulez !
Bizarre : j'ai l'impression d'avoir oublié un truc... ah oui ! Zut ! Informer les usagers !
RER D : trafic perturbé RER D
Le 21 octobre 2013 de 08:45 à 10:45
En cours
Dernière mise à jour : 21/10/2013 à 08h47 . (ah ! ah ! ah ! "8h47" ! Ah put... je suis bon d'avoir mis l'heure d'hiver !)
Panne d'un train à Melun et à Stade de France sur la ligne D du RER.
Cet incident est terminé.
Des retards de 10 à 20 minutes et des modifications de desserte sont possibles dans les deux sens de circulation, sur l'ensemble de la ligne.
Le retour à une situation normale est prévu pour 10h00.
Hey ! Le billet est sorti à 9h54 donc il reste 6 minutes pour les retards. Elle est pas belle la vie ?
SNCF Transilien (déjà à l'heure d'hiver)

Le trafic est perturbé sur
RER D: trafic interrompu Viry- Corbeil
Heure de dernière mise à jour des informations : 21/10/2013 à 11:08.
Incident d'alimentation électrique à Grigny sur la ligne D du RER.
Le trafic est interrompu entre les gares de Viry Châtillon et Corbeil Essonnes, dans ce sens uniquement.
Les gares de Grigny Centre, Orangis Bois de l?Epine, Evry Courcouronnes, le Bras de Fer Evry Génopole ne sont plus desservies en direction de Corbeil Essonnes.
Les gares de Ris Orangis Bois, Grand Bourg, Evry val de Seine, ne sont plus desservies en direction de Corbeil Essonnes.
Les circulations en provenance ou à destination de Melun sont terminus( mission ZOPO) / origine (mission JOPA) en gare de Corbeil Essonnes,
Les circulations en provenance ou à destination de La Ferté Alais / Malesherbes sont terminus ( mission TIPE, MIPE ) / origine (mission BIPE) en gare de Corbeil Essonnes
SNCF Transilien
Suivez l'évolution de cet incident sur transilien.com
Accéder à un itinéraire alternatif

Quel était le thème du reportage ?Et le reportage de France 2 avec BlueEdel91 est passé dans le journal de 13h !![]()
![]()

mais euh j'ai posté dans la partie du CA moiEt le reportage de France 2 avec BlueEdel91 est passé dans le journal de 13h !![]()
![]()
j'aimerai surtout que l'on puisse profiter de cette occasion pour rallier les journalistes du Parisien qui parlent de laLe premier était la hausse de la TVA dans les trains ; le reportage avec BlueEdel arrivait ensuite pour indiquer qu'il en serait de même pour les TC en IdF alors que les franciliens y passent beaucoup de temps et qu'ils sont 46% à en avoir marre. Voir l'étude de technologia => http://www.technologia.fr/blog/actus/sa ... and-paris/
Probabilité forte de revoir ce reportage ce soir.

Même DECA, même constat. Les trains ont été remis dans l'ordre, la nullité est sauvéeLa semaine commence bien.
Trou de 20 minutes sur la branche de Combs : le DECA de 7h42 est annoncé avec 8 minutes de retard, le LUCA de 7h36 circulant derrière (incident sur un train). Bien évidemment train bondé, mais j'ai pu quand même monter dedans. Une personne a fait un malaise dans mon wagon, personnel SNCF à l'arrivée à gare de Lyon. A Gare de Lyon, le LUCA nous avait doublé.
Résultats :
DECA 7h42 +6/+18

DITORetour du soir :
BIPE 17h56 +2 => 18h43 +1
suffit pas à calmer le trajet du matin
Cdlt
Phil
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités