Bonne journée et bon courage !!

Jamais dit que je trouvais normal, il ne faut pas être autant à cran...peut être mais crois-tu qu'il soit normalement que NOUS nous adaptions à la SNCF ??? au détriment de nos vies privées et professionnelles ?
prendre des marges c'est une chose mais au final qui trinque ?
Ne compte pas sur moi pour les faire. La soirée est déjà trop courte...vous savez quoi... les BR du matin c'est une chose mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que si on faisait des BR le soir notre écran serait trop petit pour les lires d'un coup....

j'imagine bienNe compte pas sur moi pour les faire. La soirée est déjà trop courte...vous savez quoi... les BR du matin c'est une chose mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que si on faisait des BR le soir notre écran serait trop petit pour les lires d'un coup....
Etant donné les informations données par Trappeur, elle s'appelait 179A récemment, n'avait que 4 caisses et circulait sur la P. Une rame de plus, donc ?VOVA assuré en tête par la rame 179D (Z20857), avec un SIVE visuel hors service, et une voiture avec 2 barres sur le passage des portes d'accès. Elle fait partie de la collection, cette 179D ?

allez à tous les coups, on va y avoir droit ce soir !!! on parie ?•MADAME, MONSIEUR, INCIDENT DE SIGNALISATION A NIMES ET LE
CANET TRAFIC PERTURBE. PREVOIR DES RETARDS A L'ARRIVEE A
PARIS GARE DE LYON. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Normal que la girouette soit vide, "Super-ZUCO", ça ne rentre pas dans 6 caractères- ZUCO de 19h19 à Châtelet les Halles (avec girouette sans code mission) arrivé exactement à l'heure à Cessonc'est un super-ZUCO ça !

on pourrait avoir un truc du style SU-ZUKIBonjour.
Normal que la girouette soit vide, "Super-ZUCO", ça ne rentre pas dans 6 caractères- ZUCO de 19h19 à Châtelet les Halles (avec girouette sans code mission) arrivé exactement à l'heure à Cessonc'est un super-ZUCO ça !
.
Encore un passage par Châtelet hier soir.
![]()
ZUCO98 transformé en ROVO40 (avec ROVO63 sur la girouette) : Châtelet les Halles 19h57 (+2), Maisons-Alfort - Alfortville 20h07 (+1).
Bonne journée !!!
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités