On entre dans les mois les plus chargés
C'est bizarre c'est celui que j'ai pris ?le DECA arrivant à 7h58 supprimé

ah ??? parce que moi je l'avais en supprimé sur l'écran de la gare...???C'est bizarre c'est celui que j'ai pris ?le DECA arrivant à 7h58 supprimé
Gros bordel ce matin comme d'habitude....
FOVA 7h28 supprimé
VOVA 7h43 devenu "JOVA" sur l'infogare@sadur mais obstinément affiché "retardé" à Vigneux-sur-Seine ...Pas sûr peut-être un train retourné à Juvisy à +7
Donc MIPE 7h37 Vigneux-sur-Seine +0 / Paris Nord (Souterraine) +4 avec un arrêt supplémentaire à Vert de Maison...
+
+
+
: OK
Bonne journée.

mais Ver1976, tu vois ... tu y viens...C'est bien un blog de "relations clientèles", non ?
Donc ben je le dis franchement, j'en ai marre de payer pour une prestation aussi faible. (même si je connais d'avance la réponse de la miss)

Tu as bien raison de demander mais tu sais déjà que tu vas te prendre un ventC'est bien un blog de "relations clientèles", non ?
Donc ben je le dis franchement, j'en ai marre de payer pour une prestation aussi faible. (même si je connais d'avance la réponse de la miss)
Il faut donc que je remplace le moyen de traction de mon avatarparfois j'ai l'impression d'être dans un film futuriste, où les boeufs iraient à la queue leu leu s'engouffrer dans un moyen de locomotion pour aller travailler, en fermant sa gueule surtout... pointé par un éventuel code barre ....
Oui il l'a été...Infotransilien : ZECO de 17h33 annoncé comme supprimé

Eh ben nous voilà rassurés !T2 RATP @T2_RATP 17h39
Trafic normal sur le #T2, cependant ne pas tenir compte de l'affichage des bornes SIEL qui est défaillant. #RATP

il s'agissait de celui d'avant (vous savez, celui qui est censé passer à 7h05 à Cessonah ??? parce que moi je l'avais en supprimé sur l'écran de la gare...???C'est bizarre c'est celui que j'ai pris ?le DECA arrivant à 7h58 supprimé

Tiens çà me fait penser que ce matin au moment des suppressions successifs du FOVA et VOVA Radio ligne D affirmait que "cela coinçait un peu ce matin".ZECO de 18h48 sans histoire (enfin si mais que des histoires drôles)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités