Bonjour,
oh oh oh, le site s'est maintenant gérer les coupures![]()
soit à faire mennecy à Gare de Lyon, la réponse du site indique maintenant tout seul :
mennecy à Corbeil
et
Corbeil à Gare de Lyon
C'est en progrès ! cela évite de décomposer soi même le trajet en deux requêtes ...
Cdlt
Phil
Lot 2 : Mettre Juvisy en gare de correspondanceBonjour,
oh oh oh, le site s'est maintenant gérer les coupures![]()
soit à faire mennecy à Gare de Lyon, la réponse du site indique maintenant tout seul :
mennecy à Corbeil
et
Corbeil à Gare de Lyon
C'est en progrès ! cela évite de décomposer soi même le trajet en deux requêtes ...
Cdlt
Phil
oui et pour faire un Ris Orangis -> Paris le système propose : Ris Orangis => Corbeil Essonnes + Corbeil Essonnes => Paris Gare de Lyon (Souterraine) et 1h15 de trajet, ça ne choque personne ?

Si, mais moins que le retour par Melun, Ponthierry et Corbeil !oui et pour faire un Ris Orangis -> Paris le système propose : Ris Orangis => Corbeil Essonnes + Corbeil Essonnes => Paris Gare de Lyon (Souterraine) et 1h15 de trajet, ça ne choque personne ?

Mardi 10 septembre 2013 : Préavis de grève, la #RATP prévoit un trafic normal ou quasi normal sur l'ensemble de ses réseaux.

C'est juste que c'est le service le moins réduitSur laétonnée aussi, habituellement, les directs Juvisy-Choisy n'existent plus en temps de grève, mais là si !

Le schéma doit être le suivant.Je suis étonnée que ça soit la branche Malesherbes qui soit coupée, j'aurai plus parié sur la petite de Melun, eh bien non, j'ai des JOVA et des ZOVO, je ne me plains pas alors ! :p

Sur son site, « la RATP prévoit un trafic normal ou quasi normal sur l'ensemble de ses réseaux ».RATPannoncé dans les rames avec un trafic de 4 tramways sur 5

Le même (91D en tête) à Maisons-Alfort - Alfortville à 8h01 (+29), Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h07 (+29 aussi).Jackpot pour moi, Dravomaniak et sa compagne!
DOPA 7h15 Vigneux-sur-Seine +20 / Paris Gare de Lyon (Souterraine) +29

personnellement j'ai opté pour le travail à la maison, je passe mon tour pour cette fois-ci (et ça fera 0,25m² supplémentaire de disponible dans un train, c'est toujours ça de pris)Moralité: quand toutes les lignes sont perturbées, certains font l'impasse sur le trajet et travaillent de chez eux ou prennent une journée de RTT. D'où une situation à peu près tenable dans les trains qui roulent.
Quand les perturbations se limitent à une seule ligne du trajet, les gens tentent de voyager et on a des trains vraiment pleins...
J'ai bon ?
Ce qui empire c'est la fréquentation ces jours-là...ça empire maintenant en temps de grève alors qu'à un moment c'était les seuls jours où ça fonctionnait presque bien...

C'est vrai qu'en lisant MétroPole, la grève de l'automne était quelque chose, où la plupart des lignes du réseau RER et Transilien se résumait à juste un petit bout fonctionnant qu'en pointe (leA mon avis la RATP a sa "responsabilité" là dedans : depuis l'automne 2007 je n'ai pas souvenir de la moindre grève vraiment perturbante au métro. Ça réduit tout de suite l'exposition médiatique des mouvements (parisianisme, toussa) et donc les prises de congés...

je crains effectivement le pire...Si ce matin c'était déjà la fête, ce soir...![]()
![]()
=

Merci Président@ BlueEdel : En général c'est voies K/L/M/N
Mais regarde bien les horaires avant, car ces trains là sont aussi très rempli et il y n'y en a qu'un par 1/2h en général, sachant que le 1/2 tour à Melun n'est pas forcément tjs optimisé (tu pourras prendre des photos des écrans des gares par ordre alpha remarque si tu as du temps.... )
@Ver1976 : en général voies 2 et 4 mais bon c'est comme le reste : aléatoire
Départ vers Corbeil. J'veux rentrer chez moi.@Ver1976 euh tu parles des arrivées ou des départs vers Corbeil ???

Fiston m'a dit que son sien de![]()
Montargis
Information non disponible
![]()
Montereau
Information non disponible
juste ça10h39
RER D : trafic perturbé
bin... écoute président... d'habitude les corbeil (nord vers sud) sont voie 1 le soir mais bon... va savoir...Départ vers Corbeil. J'veux rentrer chez moi.@Ver1976 euh tu parles des arrivées ou des départs vers Corbeil ???
Remster 1 - 0 BlueEdel91bin... écoute président... d'habitude les corbeil (nord vers sud) sont voie 1 le soir mais bon... va savoir...

t'as tout faux na na nèreeeuuuRemster 1 - 0 BlueEdel91bin... écoute président... d'habitude les corbeil (nord vers sud) sont voie 1 le soir mais bon... va savoir...![]()
Pour aujourd'hui donc :
RATP 5 - 1 SNCF
et Biélorussie 1 - 0 France (prévision)
Doncet
OK
ROPO 17h30 Paris Gare de Lyon (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine +4 (pifomètre, pas sûr...)
A demain pour d'autres suppressions.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités