Ce n'était pas la rentrée des SIEL tramways, on dirait... le mien annonçait 18 minutes.Là, surprise, l'écran SIEL annonce les 3 prochains départs pour Bezons, celui pour le sud venant après. Et de fait, il y a sur le quai des temps d'attente de 15 et 20 minutes. De quoi faire fuir les meilleures bonnes volontés.

Au final, j'ai tordPour moi, aujourd'hui, c'est RTT. Donc probablement pas de![]()
ou de transport en commun.
++

Je pense que tu peux retrouver cela dans tous les Z2N en caisses longues...Si tu as noté le n° du wagon concerné....

C'était correct, du moins, il a roulé sans trop de problèmes jusqu'au pont de bezons sur lequel s'est arrété au moins 5 mins sans aucune explication.alors cela défense => Bezons ?
J'avoue ne pas être fan de river-ouest. Ça ressemble à un truc posé là par hasard. Et en bonus, les 2 guichets d'accueil d'ATOS qui ont joués à pong avec moi comme baballe, car ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur la location du bureau de la personne avec laquelle j'avais RDV...et river-ouest ça ne t'as pas trop refroidit ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités