Beaucoup de reportages, notamment pour les émissions d'information hors JT, sont produits et tournés par des agences indépendantes des diffuseurs. C'est la raison pour laquelle on ne voit souvent pas de logo connu.PS : j'avais oublié ...
A Evry Courcouronnes, un client est monté en étant filmé par une autre personne, sont montés à l'étage, j'y étais![]()
puis les questions habituelles lors d'une interview ... Vous prenez souvent, quels sont les impacts des retards sur votre emploi etc et
Pas vu de logo de chaines de télévision.. pourtant la caméra vidéo était imposante...

Il n'y a pas eu de neige hier, pourtant.mais hier était une journée à neutraliser ...![]()

J'étais dans le train.Bonsoir,
RetourOK
ROVO 17h36 Paris Nord (Souterraine) +4 / Vigneux-sur-Seine +9 acte de malveillance dans le nord. Avec l'habituel dépassement par un BIPE qui se trouvait derrière nous.
Contrôleurs+SUGE à Vigneux-sur-Seine.
A noter que juste face au point X de Vigneux-sur-Seine, il y a un bulldozer, des rails et des traverses en béton stockés sur le côté. Quelqu'un saurait-il en quoi consiste les travaux qui vont s'y dérouler ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités