Rémy

Bon anniversaire!RAS ce matin même le RER A a bien fonctionné, du coup je suis arrivé hyper tôt au boulot 8O
Enfin c'est normal c'est mon anniv aujourd'hui !
ça aussi ça s'arrose!VICK de 7h56 à Combs a roulé au pas aux alentours de Pompadour. Résultat de courses : Arrivée avec 4 bonnes minutes de retard à Paris Gare de Lyon.
A noter : la présence d'une patrouille de la police nationale dans le train.

Ah j'oubliais, en consultant mes stats, ce RIVA là a eu exactement le même comportement que celui du 14 décembe à la minute pres ! Même heures de départ et d'arrivée, même retards identiques au départ et à l'arrivéeIl part à 19h01 . Je ne pense pas que ce soit son horaire, alors je le note comme étant le RIVA de 18h45 et le gratifie de 16' de retard au départ. Comme il se lambine vers Vigneux il ne rattrappe pas son retard à Corbeil, au contraire puisqu'il arrive à 19h45. Bref 17' de retard à l'arrivée
Tout d'abord, Bon Anniversaire à Jenfi !! Tous mes meilleurs voeux.Ben en effet ca a bien cafouillé ce soir
J'arrive à Paris Gare de Lyon à 18h58 et presque immédiatement se pointe un RIVA quasiment vide. Il est annoncé rendu direct Juvisy.
Il part à 19h01 . Je ne pense pas que ce soit son horaire, alors je le note comme étant le RIVA de 18h45 et le gratifie de 16' de retard au départ. Comme il se lambine vers Vigneux il ne rattrappe pas son retard à Corbeil, au contraire puisqu'il arrive à 19h45. Bref 17' de retard à l'arrivée
A Corbeil, il est retourné en un temps record et repart illico vers Paris en étant rendu direct Juvisy.
Chose bizarre à Corbeil sur les télés : "Le train de 19h54 quai A à destination de Melun est un ZOVA00". Le ZOPA de 19h56 n'étant pas affiché j'en déduis que ce ZOVA est origine Corbeil comme suggéré par Remoh l'autre jour.
Donc contrairement à ce je pensais ce ZOVA là n'était pas orgine Corbeil mais Juvisy.J'ai également vu l'annonce du ZOVA à Juvisy, sur le quai habituel de la D vers Malesherbes.... Donc il allait selon toute vraisemblance y passer !
2 Z5600 (2x6 caisses) : 3282 individus (assis + debout) ;Question à 1c : en tassant combien de voyageurs est il possible de charger dans un rer long ?![]()
![]()
ils savent très bien le faire, et transformer des ZOPA/JAPA en ZOVA/JAVA et c'est bien ce qui me fait peur !Donc contrairement à ce je pensais ce ZOVA là n'était pas orgine Corbeil mais Juvisy.J'ai également vu l'annonce du ZOVA à Juvisy, sur le quai habituel de la D vers Malesherbes.... Donc il allait selon toute vraisemblance y passer !
Tu vois, lkvn, ils s'entrainent pour les futurs Juvisy-Melun par la Vallée

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités