Deux JOPA et un MIPE supprimés ce matin, pour le reste ça a l'air de rouler... enfin pour le moment !
Bon courage à tous pour ce vendredi

Ah bon ? Pourquoi ?LUCA 07H29 boussy +1 / Paris Gare de Lyon +3
pour ce soir j'ouvre les paris pour un terminus prématuré à yerres en raison d'un problème de sécurité...

Accidents de personne aujourd'hui sur :
-à Voltaire
-à Sevran
-à Val d'Europe

laVu le temps qu'il fait sur le nord de la ligne, je sens une interruption de rer pour les heures qui arrivent.
Les trains risquent de faire de l'aquaplaning.....
RER C: trafic perturbé
Dernière mise à jour : 19/04/2013 à 15h10 .
Incident d'alimentation électrique à Ermont Eaubonne sur la ligne C du RER.
A présent, cet incident est terminé.
Toutefois, des retards, des modifications de desserte, ainsi que des suppressions ponctuelles impactent les missions suivantes :
MONA (Pontoise - Massy Palaiseau via Pont de Rungis),
NORA (Massy Palaiseau - Pontoise via Pont de Rungis),
GOTA (Pont de Rungis - Montigny Beauchamp),
ROMI (Pontoise - Pont de Rungis).
SNCF Transilien

Cela fait déjà 2 vendredis que cela m'arrive... partie dans un ZECO, arrivé à Yerres, problème de sécurité il est terminus...Ah bon ? Pourquoi ?LUCA 07H29 boussy +1 / Paris Gare de Lyon +3
pour ce soir j'ouvre les paris pour un terminus prématuré à yerres en raison d'un problème de sécurité...

Bah quoi ? C'est pas un croissant au beurre au soleil du petit matin ?C moi qui ai la merde du vendredi soir... Jessaye de vous envoyer la photo
Super, vraiment
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... a85OC5uLcQ
C degueu
Zuco 17:08 Paris Gare de Lyon +2 a Lieusaint -1
Bin week end

Joli !

Pour compléter,IL y a de toute façon déjà plusieurs rames, avec au moins les 173A et 175A.

AUT FNAUT IdF @Asso_usagersidf 21h53
Branche La Ferté-Milon #ligneP : Travaux cet été et le suivant pour moderniser la voie et éviter enfin de fermer la ligne si forte chaleur.

Une marque d'incivilité ?Au fait, il y a qqch de totalement anormal sur la 10e photo !

Même déductionUne marque d'incivilité ?Au fait, il y a qqch de totalement anormal sur la 10e photo !

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités