Bon courage à tous ceux qui prennent laRER D : trafic perturbé
Dernière mise à jour : 21/03/2013 à 08h14 .
Incident affectant la signalisation à Paris gare de Lyon sur la ligne D du RER.
Cet incident est terminé.
Des retards de 5 à 10 minutes et des modifications de desserte sont possibles sur l'ensemble de la ligne.
SNCF Transilien

Si c'est celui qui passe à Montgeron à 7h45 je confirme, j'étais dedansDECA 7h42 +2/+16. Incident de signalisation à Paris Gare de Lyon (Souterraine). Arrêts supplémentaires au Vert et à Maisons.
Une minute du plumard au bureau: tu bosses à poil ou tu dors tout habillé?Bonjour.
tgv91 a été plus rapide que moi.
Ce matin : mes pieds : plumard 5h55, bureau 5h56... le tout pour faire une mise en prod à 6h, par contre, je continue la journée en télétravail.
La minute, c'est parce que j'suis resté en calbard pour faire la mise en prod à 6h (qui a durée jusqu'a presque 7h) et que j'voulais pas me lever trop tôtUne minute du plumard au bureau: tu bosses à poil ou tu dors tout habillé?Bonjour.
tgv91 a été plus rapide que moi.
Ce matin : mes pieds : plumard 5h55, bureau 5h56... le tout pour faire une mise en prod à 6h, par contre, je continue la journée en télétravail.
![]()
ça ne laisse quand même pas beaucoup de temps pour le p'tit dej![]()
Et les quatre minutes pour la mise en prod, c'est le temps pour démarrer windows?![]()
Bonne journée

C'était la rubrique "la vie intime du sadurien..."
Quand je vois un intervalle de 4 minutes maintenant, je relève. Mais ça reste très rare, la normale est plus proche de 2-6 voire 7-1.A La Défense, problème: un temps d'attente pour le prochain tramway très important.

Profil de fraudeurs dit "calculateurs" : l'amende biennale fait partie du "business plan" !Etant en voiture de tête, je me demande encore comment faut des gens pour se faire prendre sans ticket (car il suffit de descendre et attendre le prochain pour ne pas prendre de pv...)

J'avais bien comprisProfil de fraudeurs dit "calculateurs" : l'amende biennale fait partie du "business plan" !Etant en voiture de tête, je me demande encore comment faut des gens pour se faire prendre sans ticket (car il suffit de descendre et attendre le prochain pour ne pas prendre de pv...)

Ça explique pourquoi mon ZUCO de 17h34 à châtelet s'est rempli au-delà du possible (SNCF, "c'est possible").Sans surprise, un premier ZECO supprime a 17:33.... Du monde a quai, alors qu'a 17:44 se met a quai le ZECO de 48...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités