Déjà quelques suppressions signalées:
- Un LUCA
- Un MIPE
- Un ZUCO
Bon courage

Ce doit être celui de 7h49 à Maisons-Alfort, gare où il était déjà annoncé comme supprimé vers 7h10.le LUCA de 7h38 à Montgeron était annoncé supprimé sur l'appli transilien vers 7h20, mais il est pourtant passé, et à l'heure ...

c'est grâce à notre abonnement que la SNCF paie l'information !!!! cooooooll !Bonjour,
le LUCA de 7h38 à Montgeron était annoncé supprimé sur l'appli transilien vers 7h20, mais il est pourtant passé, et à l'heure ...
Ah quelle qualité d'information ...
vive le!!

Ce doit être celui de 7h49 à Maisons-Alfort, gare où il était déjà annoncé comme supprimé vers 7h10.le LUCA de 7h38 à Montgeron était annoncé supprimé sur l'appli transilien vers 7h20, mais il est pourtant passé, et à l'heure ...
Effectivement origine Brunoy. Et passé de "supprimé" à "7h32" sur les nymphogares alors que la rame était à 500 m de la gare. Ceux qui attendaient au chaud à l'intérieur on eu une heureuse surprise au tout dernier momentLes BR du jour
![]()
Melun
LUCA 07h55 240 mn Train supprimé (origine Brunoy ??? ça ressemble à une remise en état de dernière minute)

Non les lignes seront blanchesBon week-end, et bonnes vacances à ceux qui vont voir aileurs si la ligne est plus verte.

Et voilà, j'en sais maintenant plus sur la "gêne circulation" que j'évoquais...Retour par le ZUCO de 18h48, annoncé à 45 avec un retard de 10 minutes, gêné par un autre train en gare de Becy. A 51, mise à quai du ZECO, qui repart toute bille à 56.

Oui ça fait plusieurs mois (depuis le prolongement je dirais) qu'il y a ces (cette ?) rame(s) à pub...

Je ne sais pas si elle est unique ou pas. Par contre, elle fait référence à un stand au salon de l'agriculture, ce qui me laisse douter qu'elle soit dans cet état depuis très tèrs longtemps.Oui ça fait plusieurs mois (depuis le prolongement je dirais) qu'il y a ces (cette ?) rame(s) à pub...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités