Même trajet (enfin, depuis chez moi), même constat
Station "mon lit" +0 / "mes antibiotiques" +0...Alors moi ce mati.... Station «le lit quon aime» +0 jusqu'a «cuisine du bon cafe» +0

VOVA 08h03 14 mn Difficultés de circulation

Pas particulièrement... Tu peux passer ton tourPar contre, j'sais pas trop comment entrer ça dans le d-collector; si quelqu'un a une idée.

Bon courage !16h36-RER D: trafic interrompu à Corbeil Essonnes

Ambiance pourrie ?Retour par le BIPE de 11h41: +2/+1 mais quelle ambiance dans ces trains en milieu de journée :-/

Mais soirée sympathique où nous avons parlé d'un tas de choses et d'une époque révolue où l'heure de l'apéro pouvait être déterminée de façon fiable.C'est comme ça qu'on risque de finir avec un Mojito tiède, et une pizza froide![]()

Ah ben c'était une épidémie ! Le ZECO d'après a eu le même problème, mais terminus BrunoyLe ZUCO parti de Paris Gare de Lyon à 17h33 n'est jamais arrivé au-delà de Villeneuve saint Georges...Après immobilisation de 5 minutes sans justification, le chauffeur a annoncé un défaut sur la fermeture des portes qui imposait que le train soit terminus a Villeneuve...

Tu en as eu tellement marre du ROR D, que tu es rentré à pieds ?bonsoir,
ZUCO de 8h58 à Garges Sarcelles 0/+1 à Paris Nord en raison d'un départ lent de Stade de France, mais sinon la conduite était très dynamique!!!!! c'était le pied!.
Ce sera tout pour vendredi.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités