Bonjour JennyDECA de 8h en gare de montgeron supprimé sans nous prévenir bien sûr.
Volume des hauts parleur tellement faible que nous n'entendons plus les annonces faites en gare...
DECA de 8h15 arrivé à 8h20.
Arrivé à gare de lyon à 8h40 soit +10 min de retard ce matin

Tu veux un collant ? j'en ai un de secoursAaah la reprise en ce lundi matin...
semelle de chaussure décollée, collant filé, robe tachée (non je ne ressemble a rien aujourd'hui) pluie gelée sur la tete et...
VUCA +2 / +15 (signal d'alarme tiré dans un train devant nous dixit le conducteur)
Eh ben vivement demain moi je dis.
Ah non il reste un zuco à prendre avant -_-'
Bien joué ! j'ai ri !Bon aller, vais vous faire marrer un peu.
Retour de boulot ce matin après ma nuit de travail et direction dodo, mais en retard !!!
![]()
ZUCO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 06h40 (+2) - Lieusaint 07h13 (0)
Je n'ai pas pu prendre mon train habituel car mon collègue de relève est arrivé en retard.
Motif : son train était supprimé
A noter : seulement 6 néons fonctionnaient au niveau supérieur de la voiture que j'occupais ...
La marche théorique d'un train est tracée en incluant des marges d'aléas, de régularité. C'est valable pour tous les trains et permet d'absorber les retards mineurs, les conséquences de limitations de vitesse, etc ....une question Freddy, tu dois savoir... souvent on part de Paris à la bourre et on arrive à Lieusaint à 0 voire même du -1 ou -2...
pourquoi le train peut il accélérer ( j'ai noté bien souvent à partir de Boussy, mais surtout depuis Combs, c'est fangio) ?
dans le cas où le train arrive à l'avance, doit il partir à l'heure ou peut il partir avant ?

Re,Bonjour findus et bienvenue.
Je comprends bien la question mais c'est la suite que je ne comprends pas ? que se passe t il ?
ahhh okRe,Bonjour findus et bienvenue.
Je comprends bien la question mais c'est la suite que je ne comprends pas ? que se passe t il ?
Je voulais savoir quelles sont les prochains événements (réunions, débats, contrats signés) sur le RER D.
Quant à l'argent de la communication, c'est un fait sur lequel je voulais juste pesterDe l'argent investi on ne sait où comme si cela allait dans les poches des "plus hauts dirigeants"
ok c'est noté merciahhh okRe,Bonjour findus et bienvenue.
Je voulais savoir quelles sont les prochains événements (réunions, débats, contrats signés) sur le RER D.
Quant à l'argent de la communication, c'est un fait sur lequel je voulais juste pesterDe l'argent investi on ne sait où comme si cela allait dans les poches des "plus hauts dirigeants"
afin de ne pas polluer ce post qui s'intitule "Lundi 11 février 2013", je te renvoie sur ces posts :
http://forum.sadur.org/viewforum.php?f=28
http://forum.sadur.org/viewforum.php?f=26
ici, tu verras que tu as plusieurs rubirques en fonction de tes recherches/questions. ici c'est la partie "relevé d'horaires"...
merci à toi

RER D : reprise trafic Corbeil/Melun
Dernière mise à jour : 11/02/2013 à 18h46 .
Un véhicule a heurté et brisé les barrières du passage à niveau à proximité de Ponthierry sur le RER D.
L'assurance qu'il n'y a plus de danger permet la reprise du trafic reprend entre Melun et Corbeil Essonnes dans les deux sens.
Cependant, des retards, des suppressions et des modifications de desserte ponctuelles sont à prévoir sur l'axe Juvisy - Melun.
SNCF Transilien

Ce matin, j'avais justement l'intention de prendre le LUCA d'avant le 1er DECA que je savais supprimé, pour arriver tôt au boulot. Résultat des courses, 3 trains supprimés à la suiteLe LUCA suivant (7h40 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)) a disparu des radars. S'il n'a pas circulé, ça devait être sympa entre Melun et Combs

C'est plutôt entre Montgeron et Combs que les marches sont détendues. Au delà c'est plus serré.Sur la branche Villeneuve Saint Georges - Melun, c'est entre Combs-la-Ville - Quincy et Melun que tu peux rattraper le plus de retard (on peut rouler à 140 max, les horaires sont détendus sur cette partie de la ligne... )
C'est plutôt qu'il faut un gros emballage et des kilomètres de ruban.Les BR du jour(je vous les emballe ?...)
Perso, j'ai noté de très fortes accélérations en sortant de Combs...C'est plutôt entre Montgeron et Combs que les marches sont détendues. Au delà c'est plus serré.Sur la branche Villeneuve Saint Georges - Melun, c'est entre Combs-la-Ville - Quincy et Melun que tu peux rattraper le plus de retard (on peut rouler à 140 max, les horaires sont détendus sur cette partie de la ligne... )

C'est là qu'il est intéressant d'avoir des cartes de visite "SaDur" en pocheJ'ai oublié de signaler, durant mon retour par lahier soir, avoir été à côté de 2 voyageurs. Thème de la discussion: la ligne D, apparemment à propos d'un article de journal. "- Et ils vont la rénover finalement cette ligne D ? - Pfff... - De toute façon, la C et la E, ça va à peu près, mais la D elle est vraiment pourrie. C'est simple, tu montes, tu n'as qu'une envie c'est de redescendre aussitôt..." Et ça a continué comme ça pendant plusieurs minutes... Apparemment, un des 2 voyageurs devait aller jusqu'à Gare de Lyon récupérer la D sud...
+ 1C'est là qu'il est intéressant d'avoir des cartes de visite "SaDur" en pocheJ'ai oublié de signaler, durant mon retour par lahier soir, avoir été à côté de 2 voyageurs. Thème de la discussion: la ligne D, apparemment à propos d'un article de journal. "- Et ils vont la rénover finalement cette ligne D ? - Pfff... - De toute façon, la C et la E, ça va à peu près, mais la D elle est vraiment pourrie. C'est simple, tu montes, tu n'as qu'une envie c'est de redescendre aussitôt..." Et ça a continué comme ça pendant plusieurs minutes... Apparemment, un des 2 voyageurs devait aller jusqu'à Gare de Lyon récupérer la D sud...
Suite à la présence d'une barrière brisée par un automobiliste au passage à niveau n°11 de Saint Fargeau Ponthierry, le conducteur du train ZOPO 157969 (Juvisy 17h06) a émis une alerte de sécurité qui a entraîné l'arrêt immédiat de tous les trains dans le secteur. Il est environ 17h50.
La circulation est donc interrompue entre Melun et Corbeil Essonnes dans les 2 sens.
Des répercussions ont pu se faire sentir sur la ligne du Plateau car ces trains assurent des navettes entre Melun et Juvisy.
Des bus sont immédiatement recherchés pour relier Corbeil à Melun dans les é sens mais ceux ci ne peuvent se mettre en place qu'à partir de 18h45.
Après constatations des dégâts et arrivée sur place d'un agent de maintenance permettant le fonctionnement du PN, la circulation des trains reprend progressivement vers 18h50. Des restrictions de vitesse sont imposées au niveau du PN.
Le fonctionnement normal est rétabli vers 20h.
l'avatar je vais me pencher dessusFindus bienvenue sur le forum![]()
Tu envisages sans doute de remplacer les locomotives par des chevaux![]()
Il ne me semble pas que le pseudo que tu proposes soit pris
.... mais il faudra trouver l'avatar qui va bien
te casse pas la g.... !l'avatar je vais me pencher dessusFindus bienvenue sur le forum![]()
Tu envisages sans doute de remplacer les locomotives par des chevaux![]()
Il ne me semble pas que le pseudo que tu proposes soit pris
.... mais il faudra trouver l'avatar qui va bien

Le retour :
Villiers le bel - Châtelet
![]()
ZUCO 17h10 (0) - 17h35 (+2)
![]()
Bonne attente. Châtelet Auber
8 RAS

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités