Reste vigilant et prudent pour le retourBonjour à tous,
Chez moi 6h22 - ici 6h44. 22 minutes pour le trajet via A 86 et même un tout petit bout de RN 118, ça roule donc bien en ce mardi matin.
Pourquoi avoir abandonné laet les TC en général ? rendez-vous à 18h30 à Jouy en Josas, puis si possible dans la soirée à Alfortville.
Bon courage à tous !

bin voilà Lieusaint ce matin à 8h !JOPA de 08h02 à Villabé (+2) | Juvisy (+0).
Les quais à Villabé, c'est pas encore ça, un petit passage a été créé, mais je pense que ce sont plus les usagers à force de marcher là qu'une intervention du personnel de gare ...
C'était quand même un peu mieux à Villabé ce matin, le petit chemin était un peu mieux tracé ! lol Enfin, j'appelle pas ça déneiger, c'est dangereux !bin voilà Lieusaint ce matin à 8h !JOPA de 08h02 à Villabé (+2) | Juvisy (+0).
Les quais à Villabé, c'est pas encore ça, un petit passage a été créé, mais je pense que ce sont plus les usagers à force de marcher là qu'une intervention du personnel de gare ...
https://skydrive.live.com/?cid=10df2487 ... AA35%21345

ah bah là tu vois moi je savais pas...Attention, le sel est éviter à proximité des installations ferroviaires comme les circuits de voie !!!
Il peut perturber les circuits de voies ferroviaire. Voilà pourquoi les PN sont souvent des points faibles par temps de neige au fil des passages des déneigeuses routières et des roues des véhicules, et de l'écoulement des eaux qui acheminent du sel là où il ne faut pas.le sel détériore ?
Bonjour,ah bah là tu vois moi je savais pas...Attention, le sel est éviter à proximité des installations ferroviaires comme les circuits de voie !!!
je crois qu'on devrait ouvrir un post ailleurs, on va se faire gronder on pollue
le sel détériore ?

bon quand tu auras fait fortune avec tes idées tu pourras essayer de promouvoir la mienne : inventer des trains qui intègrent un nettoyeur haute pression qui "kärcherise®" le rail avant le passage du train comme ça hop ! plus de feuilles mortes ! (hein ? une idée à la con ? bon =>)Hier je me disais que j'allais me lancer dans la mode en inventant le "manteau-à-lester-du-sel"
Tu arrives sur ton quai de gare et au fur et à mesure que tu avances, le sel tombe du bas de ton manteau...
Forcément au bout d'un moment, les quais seront salés...
Même pour les voitures, c'est "inventable"... le pare-choc à réserve de sel...
euh... je crois que j'ai pas assez dormi cette nuit moi![]()
Les lampes bleues signalent une anomalie sur la voiture qui peut aboutir au dysfonctionnement du chauffage. Ainsi, tu peux avoir le chauffage HS sans lampe bleue, mais aussi du chauffage dans une voiture dont la lampe bleue est allumée. Disons que malgré ces principes, il est recommandé d'éviter les voitures "bleues" !!Wagon chauffé, le seul peut être... guilande de lampes bleues sur pratiquement tout le train, dont certaines clignotaient ! Meme les loupiottes faiblissent, alors que dire des usagés
Yessssssssss Presque à l'heure, c'est jour de....... Bonne fêteDECA 7h32 +1/+5

rhooo on va monter le club des geotrouvetout !bon quand tu auras fait fortune avec tes idées tu pourras essayer de promouvoir la mienne : inventer des trains qui intègrent un nettoyeur haute pression qui "kärcherise®" le rail avant le passage du train comme ça hop ! plus de feuilles mortes ! (hein ? une idée à la con ? bon =>)Hier je me disais que j'allais me lancer dans la mode en inventant le "manteau-à-lester-du-sel"
Tu arrives sur ton quai de gare et au fur et à mesure que tu avances, le sel tombe du bas de ton manteau...
Forcément au bout d'un moment, les quais seront salés...
Même pour les voitures, c'est "inventable"... le pare-choc à réserve de sel...
euh... je crois que j'ai pas assez dormi cette nuit moi![]()
Merci du conseil, je n'y manquerai pas. Surtout qu'il y aura une partie qui ne sera pas de l'autoroute A 86 où on roule sur du selReste vigilant et prudent pour le retourBonjour à tous,
Chez moi 6h22 - ici 6h44. 22 minutes pour le trajet via A 86 et même un tout petit bout de RN 118, ça roule donc bien en ce mardi matin.
Pourquoi avoir abandonné laet les TC en général ? rendez-vous à 18h30 à Jouy en Josas, puis si possible dans la soirée à Alfortville.
Bon courage à tous !

Pour faire la correspondanceOn notera que la correspondance avec le bus 103 tellement vantée par la SGP lors de la présentation de la gare monumentale baraque Algeco du Vert de Maisons ne se fait même pas au Vert de Maisons mais plus loin, à Maisons-Alfort.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités