Déjà un MIPE et un ZUCO supprimés, en plus des trains supprimés jusqu'à la fin de la semaine.
Et il y a de la neige dehors :
Bon courage à tous, et bonne journée

des installations de sécurité en souffrance suite aux conditio;ns climatiques perturbent le trafic sur l'ensemble de votre ;ligne d. Merci de rester attentifs aux annonces.

Je penses que cette phrase est valable tous les jours malheureusement...des installations de sécurité en souffrance suite aux conditio;ns climatiques perturbent le trafic sur l'ensemble de votre ;ligne d. Merci de rester attentifs aux annonces.

Qu'est ce qui est bizarre ?Truc bizarre : on est passé devant un train de laavec des voyageurs dedans au niveau de la future Gare Pompadour.
![]()
... Explique peut-être cela :![]()
: perturbations axes Melun/Corbeil.
Dernière mise à jour : 16/01/2013 à 18h46 .
Panne d'un train de marchandises à Villeneuve Saint-Georges, impactant la ligne D du RER.
Des retards, des suppressions ou des modifications de desserte sont possibles dans les deux sens sur les axes :
- Paris / Corbeil Essonnes.
- Paris / Melun.
Tous les trains ZECO (Paris/Melun) sont supprimés.
SNCF Transilien
BIPE de 17h41 départ Paris Gare de Lyon (Souterraine) voie 4, +2/+17, arrêt en pleine voie un peu avant pompadour, au ralentis jusque Villeneuve Saint Georges, pas d'info sur le pourquoi du comment, le![]()
quoi ...

Il était prêt à s'engager sur la même voie que mon train mais était arrêté devant un feu rouge.Qu'est ce qui est bizarre ?Truc bizarre : on est passé devant un train de laavec des voyageurs dedans au niveau de la future Gare Pompadour.
![]()

Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais vu de train arrêté en pleine voie pratiquement sous le pont Pompadour.Par contre, je n'ai toujours pas compris l'histoire du train arrêté ... rien de bien exceptionnel, surtout en pointe non ?

Tu as donc été victime d'un retard résiduel de plus de 20 minutes...RER D - Retour à la normale
Panne d'un train de marchandises à Villeneuve Saint-Georges, impactant la ligne D du RER. Cet incident est terminé, et le trafic est fluide, hormis quelques retards résiduels .
SNCF Transilien

La lignetout ça à cause d'un train de fret tombé en panne à Villeneuve Saint Georges plus tôt dans la soirée.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités