J'ai jamais regardé (je regarderai quand meme) mais il parait que ca chahute beaucoup dans cette émission.Sadur a participé à l'enregistrement de l'Arène de France où nous sommes intervenus en qualité de témoin.
le theme de l'émission : "les français sont ils des râleurs"Au fait, c'était pour parler de quoi![]()
Du RER D ou du rôle d'une association d'usager des transports ?
Ou des deux evidemment.
Y'avait qui d'autre pour débattre ?
Excellent ! Comme je n'ai pas la télévision chez moi, j'en voudrais bien une copie ...je vais l'enregistrer sur le Disque de mon "magnéo-numérique" puis je ferai les coupes nécessaires et je ferai un DVD ou une video sur internet selon la longueurNe manquez pas l'emission de ce soirje ne pourai malheureusement pas l'enregistrer
voyons tu as été excellent, comme toujours ! jenfi il assure 8)Je ne pense que ce soit très long, j'avoue que j'angoisse un peu, ai-je été bien ou super nul ? L'horreur !
bha j'ai vu la bande annonce aujourd'hui, et il semble que le sujet soit bien celui dont parlais jenfi à savoir "les français ont ils raison d'être des râleurs" ou quelque chose dans ce goût la.C'est ce soir ou le 27 ?Ne manquez pas l'emission de ce soirje ne pourai malheureusement pas l'enregistrer
Ils n'ont pas invité D-Prime ?bha j'ai vu la bande annonce aujourd'hui, et il semble que le sujet soit bien celui dont parlais jenfi à savoir "les français ont ils raison d'être des râleurs" ou quelque chose dans ce goût la.
Ils n'ont pas invité D-Prime ?bha j'ai vu la bande annonce aujourd'hui, et il semble que le sujet soit bien celui dont parlais jenfi à savoir "les français ont ils raison d'être des râleurs" ou quelque chose dans ce goût la.![]()
C'est pour le second sujet que jenfi a été invité ?Au sommaire :
Les Français ont-ils raison de râler ?
Faut-il faire la guerre à l'alcool ?
Ben franchement, comme d'hab dans ce genre d'emissions c'était le bordel. Bern a fait du Bern, les chroniquers ont fait semblant de donner l'expression de ce que pensent les francais (raleurs ou pas) à coup de pseudo songades d'opinion,... Marc Blondel (ex FO) a fait du Blondel et les autres invités ont essayé d'exprimer leurs opinionsAlors, ils ont dit quoi dans l'emission ?
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités