FUCA Lieusaint 05h06 +2 Paris-Lyon 05h41 +1

Si tu parles du 1er janvier, la rame a été vandalisée à Creil, avec présence de tout plein de sauvageons sur les voies pour empêcher le train de partir.Je ne sais pas ce qui s'est passé sur les 2 premiers ROVO, mais le premier a roulé avec +50 tout du long de son parcours (avec des pointes à +70).... et le second a lui carrément sauté !

Bah nonBon bah je dois être le seul à bosser!!!

C'est dans ce cas de figure que je n'envie pas votre métier : bosser la nuit, un jour de fête et au contact de la détresse humaine.En revanche, j'ai croisé cette nuit la détresse humaine, sur tous les plans.

On a retrouvé les copines de KaxstangL'évènement de ma soirée a été 2 filles en début de quai, à l'abri des regards, qui ont soulevé leur haut au risque d'attraper une angine de poitrine, payant de leur personne pour souhaiter la bonne année au conducteur bien seul dans sa cabine...

Ca fait quelques longues années que je fais partie dudit club !!!Bah nonBienvenu au club... Mais beaucoup plus tôt. ...
Un bien beau métier !!En revanche, j'ai croisé cette nuit la détresse humaine, sur tous les plans. De la bande de potes gentiment avinée à la bande de délinquants de sortie, en passant par les filles ne tenant plus debout sur le quai voire même inconscientes...
L'évènement de ma soirée a été 2 filles en début de quai, à l'abri des regards, qui ont soulevé leur haut au risque d'attraper une angine de poitrine, payant de leur personne pour souhaiter la bonne année au conducteur bien seul dans sa cabine...
C'était donc ça? Moi qui croyais que c'était pour moi...C'était politique. Pourvu qu'ils n'aient pas filmé la tête que j'ai faite à ce moment làOn a retrouvé les copines de KaxstangL'évènement de ma soirée a été 2 filles en début de quai, à l'abri des regards, qui ont soulevé leur haut au risque d'attraper une angine de poitrine, payant de leur personne pour souhaiter la bonne année au conducteur bien seul dans sa cabine...: http://www.blogencommun.fr/2013-01-sein ... more-13705
Malheureusement, c'est exactement ça...Pareil pour moi. Signaux d'alarme à la pelle, agressions, vomis dans une bonne dizaine de rames ... et le suicidé du 1er !! rien de bien exceptionnel en somme !!!!
Oise : trois cents jeunes sèment la pagaille à NogentSi tu parles du 1er janvier, la rame a été vandalisée à Creil, avec présence de tout plein de sauvageons sur les voies pour empêcher le train de partir.Je ne sais pas ce qui s'est passé sur les 2 premiers ROVO, mais le premier a roulé avec +50 tout du long de son parcours (avec des pointes à +70).... et le second a lui carrément sauté !
Filtrage intégral de tout le train, multitude de signaux d'alarme et +50 au départ !! Police et Gendarmerie ont refusé d'accompagner le train (attente de plusieurs équipes SUGE).
La rame du second ROVO a été piquée pour assurer ce premier train ... d'où la suppression du second.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités