Pour l'instant, tout semble plutôt bien se passer sur le
Et rappel, c'est la pause mousse ce soir

Je n'y vois pas mes deux trains de ce matin. Encore un coup des éruptions solaires et de la fin du monde...Les BR du jour
![]()
Nord
RAS
![]()
Corbeil
MIPE 06h36 7 mn Problème matériel sur ce train
VOVA 06h48 7 mn Difficultés de circulation
VOVA 07h33 6 mn Difficultés de circulation
VOVA 08h48 6 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h51 7 mn Difficultés de circulation
![]()
Melun
LUCA 06h55 6 mn Difficultés de circulation
VUCA 08h40 5 mn Difficultés de circulation
Navettes: 1 JOPA origine Corbeil et un autre arrivée avec un quart d'heure de retard

Jficombs a pris le même LUCA que moi et il a indiqué un +5 à Paris Gare de Lyon (Souterraine).C'est Gare de Lyon qui est pris en compte comme terminus en venant du sud !

2012 n'aura donc été qu'une très longue nuit. C'est donc pour ça qu'il fait si sombre dans mon bureau...Afin de permettre aux voyageurs de se déplacer librement et en toute sécurité, partout en Île-de-France pendant la Nuit du Nouvel An, le STIF, l’Autorité organisatrice de vos transports en Île-de-France, reconduit cette année encore l’opération “Transports gratuits pour la Nuit du Nouvel An”.
Grâce au STIF, des métros, des bus, des trains, des trams et des RER circuleront en effet cette nuit-là, et leur accès sera gratuit du 31 décembre 2011, 17 heures, au 1er janvier 2013, 12 heures.

Alerte, la fin du monde a déjà commencé depuis un moment...2012 n'aura donc été qu'une très longue nuit. C'est donc pour ça qu'il fait si sombre dans mon bureau...Afin de permettre aux voyageurs de se déplacer librement et en toute sécurité, partout en Île-de-France pendant la Nuit du Nouvel An, le STIF, l’Autorité organisatrice de vos transports en Île-de-France, reconduit cette année encore l’opération “Transports gratuits pour la Nuit du Nouvel An”.
Grâce au STIF, des métros, des bus, des trains, des trams et des RER circuleront en effet cette nuit-là, et leur accès sera gratuit du 31 décembre 2011, 17 heures, au 1er janvier 2013, 12 heures.

A tous les coups il n'était lui même pas informé du terminus prématuré et l'a appris au dernier moment...
ROVO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h45 (+19) ==> Juvisy 19h11 (+19). Terminus prématuré Juvisy en raison du retard trop important !! Je pensais que les modifications de dessertes alors que le train est déjà parti de son point de départ étaient interdites ??? L'Agent de Conduite nous a prévenu de cela à l'approche de Juvisy.

Celui de 18h36 était un double-bidules...Je sais pas si c'est toujours le cas, mais j'ai même vu plusieurs fois le ZUCO de 16h53 en train court ...

De même.Petit passage à la pause mousse, ça m'a fait plaisir de vous voir.

Tu peux toujours limiter un train sur son parcours. Tu ne peux par contre pas modifier la desserte en cours pour supprimer des arrêts (rendre ton truc direct de Juvisy à Corbeil pour gratter un peu). Sauf, naturellement, s'il s'agit de contourner un incident (accident de personne à Evry-Courcouronnes) ....Je pensais que les modifications de dessertes alors que le train est déjà parti de son point de départ étaient interdites ???

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités