Coucou everytoutlemonde
Alors je peux vous dire que ce matin à Lieusaint était à l'heure... LUCA 7h51, DECA 7h57, VUCA 8h06, LUCA 8h12... (avec +1 ou 2 mais là en tout cas)
Pourquoi je les ai si bien vus ... ????
PARCE QUE !!!!!
JAMAIS je ne monte dans ce psdofjmfusdoifujmsdifjsdmj d'ascenseur ! JAMAIS ... et bien sur ce matin, perdu mon navigo... alors je vois les portes de l'ascenseur s'ouvrir au -2 du parking de Lieusaint, je m'y engouffre en cherchant toujours mon navigo (qui bien sur était à la bonne place... grrrr) et en arrivant au 0... IMPOSSIBLE D OUVRIR LA PORTE
et là ...
j'appuye sur la sonnette et j'entends "oui boncreuch crech vous crech crech".. MEME CA CA MARCHE PAS !!!
en plus j'entends bien le type qui s'énerve mais j'entends 1 mot sur 4 et moi qui m'énerve et aussi incroyable que ça puisse paraitre, PERSONNE, AUCUN NABAB ne s'est arrêté alors que je me collais à la porte en appelant !!! un truc de ouf...
j'ai tenté l'ironie "à votre bon coeur msieur dame, une cacahuète ???!!!"
me rappelant alors qu'un copain prenait ce matin un train, j'appelle...
"t'es où ?"
"dans l'ascenseur bloquée"
"mais où?"
"maissss lààààààà au parkingggg"
"grosse flemmarde"
(ça c'est bas !)
"ouiiii ok grosse flemmarde, viens m'aiderrrrrrrrr"
et là ça continue... pendant 30 minutes.. la nana du parking n'a pas la clé pour débloquer l'ascenseur, le dépanneur est qq part sur la route...
m'énerveeee
il arrive à 8h20 et quelques secondes, m'ouvre les portes, là je jaillis de ma boite surprise dont toutes les parois en verre sont recouvertes de buée et d'un "BANDE DE NAZES" écrit du bout de mon doigt ! je coursssss pour attraper le LUCA de 8h21 qui part (heureusement +2) pour une arrivée à Paris Gare de Lyon avec +4 !
fffffffffff
la journée s'annonce déjà mal
bonne journée à toussssssssssss