Ah que coucou !!!Bonjour à tous
Attention ça s'annonce pas top pour ce matin: déjà des suppressions, avec entre autres un feu de signalisation en panne à Châtelet les Halles et des travaux rendus plus tard que prévu à Melun.
Bon courage...

Dernière mise à jour : 20/11/2012 à 11h26.
Incident affectant la signalisation : perturbations sur la ligne du RER.

ZECO Supprimé MELUN Voir Voie 3
LARO 17:19 LAROCHE MIGENNES Voir Voie M
FOVA 17:20 GOUSSAINVILLE Voir Voie 2
MIPE 17:22 CHATELET LES HALLES Voir Voie 4
ZUCO 17:23 MELUN Voir Voie 1
TIPE 17:26 LA FERTE ALAIS Voir Voie 1

J'ai pris le même...le zuco de 17h38 était blindé de chez blindé
le zeco de 17h33 est parti avec du retard
j'ai pris le zeco de 17h48 qui était voie 4
J'étais dans le suivant (22h38 à Paris Gare de Lyon (Surface)). Idem ce soir et demain .... si tu traînes dans le coin.et ZUCO de 22h26 arrivé à 22h50 à Cesson, alors que le précédent était indiqué retardé sur les infogares à Montgeron - Crosne avant de finalement disparaitre des écrans...
Certes ! Les VICK en HP se font doubler par le SLOM mais aussi par le PAUL qui suit![]()
VICK Juvisy 8h29 / Issy Val de Seine 9h20 // me suis dit que j'aurai mieux fait de prendre le SLOM qui arrivait juste après, mauvais réflexe de sauter dans le premier train qui arrive ?

vi je les ai vu passés, bha c'est pas grave ça m'a permis de découvrir la déco "château de versailles"Certes ! Les VICK en HP se font doubler par le SLOM mais aussi par le PAUL qui suit![]()
VICK Juvisy 8h29 / Issy Val de Seine 9h20 // me suis dit que j'aurai mieux fait de prendre le SLOM qui arrivait juste après, mauvais réflexe de sauter dans le premier train qui arrive ?

Tu préfères la décoration plus traditionnelle (mais tout autant caractéristique Ile de France) "mur de zyva" avec des tags un peu partout dedans et dehors ???

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités