c'est parce que le chauffage n'était pas allumé que tu as cru voir de la fumée de tabacLUCA 7h32 +0/1 ras (si, un fumeur dans le wagon)

pareil sans le fumeur au départ de boussyLUCA 7h32 +0/1 ras (si, un fumeur dans le wagon)

Moi, je trouve ça bien. Evidemment...Sinon en tête de quai à Austerlitz, des agents SNCF en gilets orange se postent tous les soirs pour distribuer du café et des gâteaux... aux conducteurs !!

Si ça peut éviter des retards à cause du conducteur qui va chercher son jus ou son goûterMoi, je trouve ça bien. Evidemment...Sinon en tête de quai à Austerlitz, des agents SNCF en gilets orange se postent tous les soirs pour distribuer du café et des gâteaux... aux conducteurs !!
C'est peut-être lié au fait que sur leCe soir : ZECO de 18h03 en doublette de 5600 à 6 caisses "rénovées" (le grand luxe)

Les trains arrivent souvent sur signal fermé à cette heure-ci, ça permet de patienter pendant que le signal se réouvreSi ça peut éviter des retards à cause du conducteur qui va chercher son jus ou son goûterMoi, je trouve ça bien. Evidemment...Sinon en tête de quai à Austerlitz, des agents SNCF en gilets orange se postent tous les soirs pour distribuer du café et des gâteaux... aux conducteurs !!![]()

Quelqu'un de compatissant...envers les conducteurs de la ligne C. Pas prêt de voir ça sur la DLes trains arrivent souvent sur signal fermé à cette heure-ci, ça permet de patienter pendant que le signal se réouvre

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités