Pas que cette branche...LUCA 7h32 +3/+4 ... les trains sont de moins en moins à l'heure sur la branche Combs le matin (au départ).

Il t'a peut-être pris en filature ?A noter que j'ai failli passer à nouveau à l'enquête STIF/MV2 puisque un monsieur en rouge armé d'une tablette est venu me voir. Mais je vous ai déjà vu ? Eh oui, c'était le même que samedi à Juvisy.

Non, il voulait me prouver que les enquêtes n'étaient pas faites que le samedi après-midi. Mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre...Il t'a peut-être pris en filature ?A noter que j'ai failli passer à nouveau à l'enquête STIF/MV2 puisque un monsieur en rouge armé d'une tablette est venu me voir. Mais je vous ai déjà vu ? Eh oui, c'était le même que samedi à Juvisy.

Aquarius est pelliculé ?<== Apparement, je ne suis pas tombé sur une rame pélliculée comme aquarius (ni même "Bezonisée"),

Le prolongement à Bezons a encore frappé ?(La Défense - Porte de Versailles - Parc des expositions) :
En raison de mesure de Sécurité sur la ligne T2, le trafic est interrompu sur l'ensemble de la ligne.

J'ai vu le GPSR les deux fois où je suis passé (toujours le WE), donc je ne pense pas que ce soit lié.Je ne sais pas si c'est l'ambiance qui commence à monter, mais l'équipe de contrôleurs qui vide les rames à La Défense semblait remplacée par la Sûreté RATP.

Le problème supplémentaire est que ça va pourrir les lignes de bus en correspondance. A partir du même 19 novembre, la ligne 45 vers Vélizy est censée retrouver un peu d'air avec un passage en fréquence à 7min30 à l'hyperpointe (8h15 - 9h30 environ). Si les tramways arrivent en vrac, rien pendant un quart d'heure et 3 en 4 minutes, c'est clair que ça ne marchera pas. Il erait "nettement préférable" que le 19 au matin ça fonctionne correctement.En tous cas il y a des chances que ledevienne une mauvaise ligne de bus question régularité...

Bienvenue au club !!!Et le décalage horaire qui me met sur les rotules, je me suis endormie sur ma chaise au bureau cet aprem tsss...

Deux voyageurs malades simultanément et une intrusion sur les voies à Gare de l'Est: +4 aussi, idem cause inconnue.
Bonne soirée.
La circulation des trains du RER D a été perturbée en soirée du mardi 6 novembre 2012 suite à un accident de personne survenu vers 15h en gare de Drancy sur le RER B.
Cet accident a entraîné l'arrêt total du RER B entre Gare du Nord et Aulnay sous Bois.
Les trains venant du sud du RER B faisaient demi tour en gare du nord.
L'encombrement de cette gare a entraîné de très forts ralentissements sur la ligne D, dont le débit était très réduit.
Le trafic du RER D aurait pu reprendre progressivement vers 15h50 mais des voyageurs impatients (et inconscients du danger) sont descendus sur les voies entraînant un nouvel arrêt d'urgence de tous les trains sur Paris Nord.
Après constatation, la circulation a pu reprendre de façon limitée vers 16h15.
L'incident s'est terminé vers 17h.
C'est le "simple" fait de voir un train affiché puis effacé qui traduit le désamour entre les deux opérateurs ? On peut à contrario évoquer une très bonne communication entre les deux opérateurs puisque un simple coup de fil cordial, rapide et efficace a permis de supprimer la circulation. Je n'évoque pas les automatismes d'affichage avec lequel l'opérateur pouvait se battre à l'instant T, ou l'erreur toute simple du même opérateur.Au point qu'il a indiqué qu'un ZOPO allait partir de Châtelet, mais il a été supprimé aussi rapidement qu'il est apparu. Vive l'amour entre la SNCF et la RATP à Châtelet !!!

C'est pourtant bien un problème de capacité à travailler entre la RATP et la SNCF qui est en cause. SaDur demande des écrans Infogare à Châtelet depuis ... 6 ans !!C'est le "simple" fait de voir un train affiché puis effacé qui traduit le désamour entre les deux opérateurs ? On peut à contrario évoquer une très bonne communication entre les deux opérateurs puisque un simple coup de fil cordial, rapide et efficace a permis de supprimer la circulation. Je n'évoque pas les automatismes d'affichage avec lequel l'opérateur pouvait se battre à l'instant T, ou l'erreur toute simple du même opérateur.Au point qu'il a indiqué qu'un ZOPO allait partir de Châtelet, mais il a été supprimé aussi rapidement qu'il est apparu. Vive l'amour entre la SNCF et la RATP à Châtelet !!!
Tout est question d'interprétation en fait !!!!
Effectivement. Vous avez raison.C'est pourtant bien un problème de capacité à travailler entre la RATP et la SNCF qui est en cause. SaDur demande des écrans Infogare à Châtelet depuis ... 6 ans !!
Voila, j'ai râlé pour ça, plutôt que de voir un ZOPO affiché et supprimé.Effectivement. Vous avez raison.C'est pourtant bien un problème de capacité à travailler entre la RATP et la SNCF qui est en cause. SaDur demande des écrans Infogare à Châtelet depuis ... 6 ans !!

Et on est bien d'accord, ce n'est pas la faute des agents qui exploitent au quotidien et qui font au mieux avec ce qu'on leur donne ...Effectivement. Vous avez raison.C'est pourtant bien un problème de capacité à travailler entre la RATP et la SNCF qui est en cause. SaDur demande des écrans Infogare à Châtelet depuis ... 6 ans !!
Difficultés avec la RATP pardi

R (responsable de la RATP dont j'ai oublié le nom et même la fonction depuis longtemps): on est chez nous, on fait ce qu'on veut ! J'espère que l'état d'esprit a bien changé depuis...
R (responsable de la RATP dont j'ai oublié le nom et même la fonction depuis longtemps): on est chez nous, on fait ce qu'on veut ! J'espère que l'état d'esprit a bien changé depuis...![]()

R (responsable de la RATP dont j'ai oublié le nom et même la fonction depuis longtemps): on est chez nous, on fait ce qu'on veut ! J'espère que l'état d'esprit a bien changé depuis...![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités