En fait, ce n'est pas RAS, c'est en retardDECA 7h38 +1/+5 ras
Justement c'est le panneau dans lequel il ne faut surtout pas tomber !!!!!!En fait, ce n'est pas RAS, c'est en retardDECA 7h38 +1/+5 ras![]()
Mais on peut également considérer que les trains étant comme d'habitude, en retard, par voie de conséquence c'est RAS....

Je sais bienJe suppose que c'est rien à signaler d'autre. Le +5 à l'arrivée est bien signalé juste avant...
Celà me rappelle un post que j'avais transmis au blog D sur le relatif anonymat des retards récurrents de 5 à 7 minutes qui, sans incident notoire, passaient entre les mailles de l'information aux usagers.Je sais bienJe suppose que c'est rien à signaler d'autre. Le +5 à l'arrivée est bien signalé juste avant...![]()
C'était pour faire avancer le schmilblick

Autre doublette de bidule sur le BIPE de 19h02 à Juvisy : 58D + 54D ...R
Le ZUCO précédent était assuré par la doublette mutante 52A+55D ...
Arrivé à Vigneux-sur-Seine, une autre doublette de double-hybrides est passée. Punaise mais qu'ils arrêtent de les mettre ensemble !
.

Ca vaudrait le coup d'en toucher un mot sur le forum deSinon de mon côté,
FOVA : Corbeil Essonnes 07h08 (+0) ==> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 07h48 (+4). Freinages précoces, montées en vitesse timides...
Retour épique: 1h30 pour faire Jussieu - Evry
Déjà, embouteillages monstres sur le quai St-Bernard, entre Jussieu et Auster, j'ai dépassé à pied rien que 4 bus...
Puis,
BALI : Austerlitz 18h14 - Supprimé. Incident de signalisation entre BFM et Austerlitz.
ELAO : Austerlitz 18h16 - Montée impossible. Blindé ! Normal vu qu'il y'a eu 20 min sans train vers Juvisy !!
DUFY : Austerlitz 18h21 - Supprimé.
BALI : Austerlitz 18h18 (+11) ==> Juvisy 18h36 (+23) !!! En plus de l'incident de signalisation qui nous a fait attendre à quai à BFM, freinage d'urgence, baisse du panto, clim coupée et lumières qui s'éteignent juste avant Juvisy ... Et voilà qu'on reste planté en pleine voie, dans une chaleur suffocante. Un accident de personne s'est produit à Savigny. Pour couronner le tout, train assuré par le matériel merdique de la ligne, à savoir une 20900, avec DEUX vélos sur la plate-forme et une dame avec un chien
![]()
![]()
Apparemment, le train a fait terminus Juvisy...
C'était plus calme sur lapour une fois,
ROVO : Juvisy 19h11 (+0) ==> Evry Val de Seine 19h23 (+0).
Donc 47 min pour faire Austerlitz-Juvisy au lieu de 14 min !
Et dire qu'il y'a grève jeudi

Euh, j'apprécie au contraire les 20900 confortable, silencieuse, vitres teintée et réfrigérée. Tu préfères les couscoussièrestrain assuré par le matériel merdique de la ligne, à savoir une 20900
Juste qu'en période de pointe c'est pas du tout adapté, y'a 200 places assises en moins (donc 400 par train si c'est une UM) qu'une 20500 en raison de la configuration des sièges ....Euh, j'apprécie au contraire les 20900 confortable, silencieuse, vitres teintée et réfrigérée. Tu préfères les couscoussièrestrain assuré par le matériel merdique de la ligne, à savoir une 20900?

Naughty....Par contre, petit clin d'oeil à Celtic.... alors là tu vois, ce soir, l'Agent de Conduite avait une voix !!! quand il a dit "attention au départ", perso je l'aurais suivi où il voulait... avec une voix pareille
![]()
Jaloux ?Naughty....Par contre, petit clin d'oeil à Celtic.... alors là tu vois, ce soir, l'Agent de Conduite avait une voix !!! quand il a dit "attention au départ", perso je l'aurais suivi où il voulait... avec une voix pareille
![]()
Il faut voir où les gens sont debout aussi. Sur laJuste qu'en période de pointe c'est pas du tout adapté, y'a 200 places assises en moins (donc 400 par train si c'est une UM) qu'une 20500 en raison de la configuration des sièges ....Euh, j'apprécie au contraire les 20900 confortable, silencieuse, vitres teintée et réfrigérée. Tu préfères les couscoussièrestrain assuré par le matériel merdique de la ligne, à savoir une 20900?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités