Pour la couleur j'en sais rien vu que le matin je marche au radar mais pour les sieges je m'en serais rendu compte pour dormir, je suis douillettu t'en serai rendu compte, il devrai y avoir de nouveaux sièges, et pis le train il doit être tout bleu (comme les 29500 de la C)
Je sais pas vous, mais même ceux des 20900 je les trouve pas si géniaux que ça ... Même ceux des VB2N renovées de montparnasse (j'en ai pris un y'a deux semaines), je les trouve pas si bien que ça non plus ...ce ne serons pas les mêmes et vu le design ça semble peu confortable, par contre les dossiers ont l'air plus hauts.
Ceux que je pense je vais regretter une bonne partie de ma vie, sont les sieges douillets des couscoussieres et des Z5600 de la C ... rien de tel ! (je parie que Poudou c'est aussi ton cas vu que tu aimes bien dormir dans le train ?)
un bon CIME de derriere les fagots avec une Z5300 sans conduite a agent seul. Oh que c'était bon :P (j'ai habité pres de la gare de Balizy-Gravigny)Une fois je me suis reveillé à Versailles Chantiers alors que j'allais à Massy tellement on est bien assis...
Tu en avais déjà parlé ici et tu devrais y trouver ton bonheur, non ?Pourquoi on a reussi à mettre la Clim dans les VB2N rénovés des reseaux Montparnasse, Lazare et Nord et pas dans nos Z20500?
Je sais je suis très chiant et je demande un service de roi mais je pense qu'avec 1 Canicule tous 2-3 ans cela devient indispensable.
vui vui, sujet déjà abordé, réponse insatisfaisante mais nous devrons bien nous en contenterTu en avais déjà parlé ici et tu devrais y trouver ton bonheur, non ?Pourquoi on a reussi à mettre la Clim dans les VB2N rénovés des reseaux Montparnasse, Lazare et Nord et pas dans nos Z20500?
Je sais je suis très chiant et je demande un service de roi mais je pense qu'avec 1 Canicule tous 2-3 ans cela devient indispensable.
/Dico Robet On/Je suis prêt à faire une croix sur le confort si le bastringue réussissait à être à l'heure.
+1 (j'aime pas être coincé quand je dors)Mais je préférerait quand même une configuration sièges et 2+2
Eurk c'est les sièges type transilien sur le réseau Saint-Lazarevoici pour les sièges : http://www.sadur.org/modules.php?name=F ... 4509#14509
pis sinon dans ce fil attardez vous sur les précisions de benhur, vous saurez tout avant même de les avoir vues !

Tout à fait d'accord. Il y aura peut-être un tout petit peu moins de places assises, mais cela permettra de caser plus de monde debout en cas de besoin ou bien cela fluidifiera les accès en bout de voiture vers les portes (ça bouchonne souvent à ce niveau là). Et les barres c'est bien pratique pour se tenir quand on est debout dans le couloir entre deux rangées ...très sympa les 2 rangées de 4 sièges de front, et les barres à chaque rangées de sièges ...
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités